En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
xlolo
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:42:15
je c pas mé il n´é pa connect sur msn
KasumiBass
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:42:58
ben surtt qu´il n´as plus l´ADSL pour le moment
GaNDiuS
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:43:24
Tant pis j´éssaierais de lui demander plus tard
tooie
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:47:46
re !
tooie
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:48:22
moi la je joue a bge ( boss final) et a crimson skies
KasumiBass
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:50:52
moi je l´ai battu le boss de bg& , mais j´ai pas ttes les perles ni ttes les photos
tooie
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:52:16
salut kasumi tu pourrais me donner des astuces pour le boss final? et sinon tu as combien de coeur?
KasumiBass
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:53:13
donc moi je dois avoir 10 coeurs Tu n´arrive pas a faire quoi ?
xlolo
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:54:06
ué mé il aura bientot le 1024k!
tooie
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:55:45
moi j ai 13 coeur et quand les commandes sont inversées le boss me nique as tu une ptite astuce pour m´aider?
KasumiBass
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:58:26
quand il faut evité ces coups ? en fait il faut les enchainé sans ce faire avoir, si il te touche tu dois recommencé la chaine
tooie
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:00:53
okkkkkkkkk! une chaine et il est niqué?
KasumiBass
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:01:52
oui il faut en faire une dizaine de coups je crois, mais je suis pas sur, car j´ai remarqué que si tu te fais touché de tps en tps le combat dure une éternité
tooie
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:09:55
thx
KasumiBass
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:11:44
puis si possible il faut deviné ce que le boss va faire, au bout d´un moment tu sais qu´il viens de la droite etc Mais tu as deja battu les clones de double h ?
tooie
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:16:00
oui c´est juste apres que je galère
tooie
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:37:13
samlepro
Niveau 19
28 mars 2004 à 16:17:56
yO tt le monde
Rik44
Niveau 8
28 mars 2004 à 16:23:01
salut, moi je l´ai fini la semaine dernière bg& avec toutes les perles et toutes les photos avec une vingtaine d´heures de jeu. Ce jeu ma fait vivre une aventure fantastique, c mon jeu préféré!