moi je pense a certaines cinematiques de Final fantasy 9, notamment celle ou toute l´equipe est au sol,et vient de ce faire battre par Kuja, et ce dernier marche entre eux, avec la musique et tout ! !!
aussi la scéne ou Kuja est sur son dragon, et qu bahamut lui lance la plus grosse attaque, et Kuja il n´a qu´une petite coupure au front...
et bien sur la scène de la fin, ou dagga et djidane se serre dans les bras, c´est tout con, mais quand j´etais devant, j´etais limite en train de chialer..snif...