CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boss 3 éme niveau Ninja gaiden Help

SD-6
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:17:53

princesaiyan réponds moi sur mon topic BGE stp ! !!!!!!!!!

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:18:11

t´inquiete tonton m´a promis de me les envoyer des leur dispo ( enfin dispo pour les neveux bien sur)

SD-6
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:18:53

prince réponds SSSSSSTTTTTPPPPPPPP ! !!!!!!!

SD-6
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:21:07

prince réponds encore lol stp ! !!! merci d´avance

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:22:33

Beyond good & evil t´as pas accroché ? ??

quand tu seras gavé de ninja gaiden remets toi serieusement dessus, c´est vraiment du pur bonheur ce jeu ! !!

et sinon, la difficlté de NG c´est vraiment elevé ou pas ? ??

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:25:22

j´y jouerai dés que j´aurai fin ninja gaiden qui est vraiment dur mais il est tellement bon qu´on s´accroche...puis il y a le forum ; )

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:28:03

tellement dur, merde, et t´es seulement au 3eme bos, ouch...

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:28:45

ah non la j´arrive au 4 éme... et je l´ai depuis hier seulement ; )

SONYcaca
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:36:23

bah c pas tres compliké c vrai la demo etai plus dur je trouve

SONYcaca
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:37:56

ya ke les boss de dur mais avec un peu de vie et de la methode et des bon enchainements on y arrive

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:39:04

au fait t´as les voix japonnaise ou juste les anglaises cousin ?

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:39:47

car moi si je selectionne les voix en jap, le jeu démarre pas :( vais faire la fête à tonton moa :(

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:45:23

t ou cousin ? ??????????????? :(

SONYcaca
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 14:52:59

ouai desolé je faisai le menage chez moi mais je suis de retour couzin
ben sinon j´ai tout laissé en english je comprend pa trop le jap mais je demandrai a uncle kil m´envoie la version francaise le plus vite possible

SONYcaca
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 14:53:53

au fait cousin fodrai kon se fasse une parti de splinter cell 2 si tu as un cable croisé

FunkyFight
FunkyFight
Niveau 4
13 mars 2004 à 15:08:27

chiottement man! :cool:

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:59:52

beh, les sous titres sont en english donc ca va...Mais je voulais mettre les voix en jap pour l´ambiance mais j´ai juste les voix english et pour la version francaise, elle sera sencurée m´a dit tonton. Et pour terminer j´ai un cable rj 45 mais de live :(

SONYcaca
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 16:07:08

bah tu prend xlink ou xbconnect et on peu jouer en reso

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:11:57

faudrait que je l´installe en effet, je viens juste de mettre la toute dernier version d´evox de toton

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:16:16

si t´as msn, on peut ptet s´echanger nos listes de kdo de tonton pour comparer lequel est le plus gaté cousin ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment