En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boss 3 éme niveau Ninja gaiden Help
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:17:53
princesaiyan réponds moi sur mon topic BGE stp ! !!!!!!!!!
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:18:11
t´inquiete tonton m´a promis de me les envoyer des leur dispo ( enfin dispo pour les neveux bien sur)
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:18:53
prince réponds SSSSSSTTTTTPPPPPPPP ! !!!!!!!
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:21:07
prince réponds encore lol stp ! !!! merci d´avance
devilsbox
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:22:33
Beyond good & evil t´as pas accroché ? ??
quand tu seras gavé de ninja gaiden remets toi serieusement dessus, c´est vraiment du pur bonheur ce jeu ! !!
et sinon, la difficlté de NG c´est vraiment elevé ou pas ? ??
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:25:22
j´y jouerai dés que j´aurai fin ninja gaiden qui est vraiment dur mais il est tellement bon qu´on s´accroche...puis il y a le forum ; )
devilsbox
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:28:03
tellement dur, merde, et t´es seulement au 3eme bos, ouch...
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:28:45
ah non la j´arrive au 4 éme... et je l´ai depuis hier seulement ; )
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:36:23
bah c pas tres compliké c vrai la demo etai plus dur je trouve
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:37:56
ya ke les boss de dur mais avec un peu de vie et de la methode et des bon enchainements on y arrive
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:39:04
au fait t´as les voix japonnaise ou juste les anglaises cousin ?
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:39:47
car moi si je selectionne les voix en jap, le jeu démarre pas vais faire la fête à tonton moa
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:45:23
t ou cousin ? ???????????????
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 14:52:59
ouai desolé je faisai le menage chez moi mais je suis de retour couzin ben sinon j´ai tout laissé en english je comprend pa trop le jap mais je demandrai a uncle kil m´envoie la version francaise le plus vite possible
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 14:53:53
au fait cousin fodrai kon se fasse une parti de splinter cell 2 si tu as un cable croisé
FunkyFight
Niveau 4
13 mars 2004 à 15:08:27
chiottement man!
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:59:52
beh, les sous titres sont en english donc ca va...Mais je voulais mettre les voix en jap pour l´ambiance mais j´ai juste les voix english et pour la version francaise, elle sera sencurée m´a dit tonton. Et pour terminer j´ai un cable rj 45 mais de live
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 16:07:08
bah tu prend xlink ou xbconnect et on peu jouer en reso
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:11:57
faudrait que je l´installe en effet, je viens juste de mettre la toute dernier version d´evox de toton
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:16:16
si t´as msn, on peut ptet s´echanger nos listes de kdo de tonton pour comparer lequel est le plus gaté cousin ?