En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boss 3 éme niveau Ninja gaiden Help
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:32:09
slt,
Qqun sais comment fo faire pour battre le boss 3 ? Dans le dirigeable....
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:57:23
Comment tu l´as eu ?
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:00:24
c celui sur le cheval? ou celui ki te tire des rayon bleu dessus?
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:02:45
celui qui tire des rayons bleus
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:03:05
coment vous l´avez ? ???
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:04:48
personne ne sait comment battre le boss du 3 éme niveau, celui qui tire des rayons bleux ? ??
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:04:59
si c celui sur le cheval tu doi concenter ta force en restant appuyé sur le Y et surtout tuer les mec ki apparaissent ils te filent de la vie . si c l´espece de robot ki te tire des rayon bleu fo sauter partout pour eviter c rayon et kan t pret de lui en l´air tu appui sur y pour donner un gros coup d´épé si c plus loint dans le jeu je peu pas te répondre je suis passé sur splinter cell 2 ; )
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:05:46
lol, j´ai splinter cell 2 aussi et je suis calé
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:06:00
MAIS COMMENT VOUS L´AVEZ EU ? ??????????????
skylaur
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:06:58
je pense qu´ils sont soit américains ou ils l´ont dl sur emule...
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:07:28
sinon je joue aussi a beyond good and evil et prince of persia, Mais le meilleur c´est ninja gaiden je trouve ^^
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:08:37
il é pas tres dur celui ki envoie des rayon mais va acheter pas mal de vie parce que kan il te touche il t´enleve pas loint de la moitié de ta vie et on l´a eu parce kon est des privilégiés lol alala reflechi c pas compliké mon oncle est le boss de temco lool
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:09:15
skylaur ouais
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:10:32
moi aussi c´est mon oncle...mais alors on est cousin ? ??
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:11:28
ben le probleme d´avoir autan de jeux c kil fo vite acrocher sur un jeu pour y jouer beyond j´ai pas acroché et encore moi prince of persia mais ninja gaiden et splinter cell sont bien mieu et ke pense tu de halo 2 et fable moi je suis bloqué o 4eme village a fable lool
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:13:33
lol, j´ai le même probléme, j´arrive plus a suivre avec toutes ses sorties...y a des jeux que j´essaye 5 min puis que je touche plus...un truc, concentre toi sur ceux que tu accroches et nie les autres
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:13:57
oui on est tu est mon cousin on est une grande famille lol et si tu voi tonton passe lui le bonjour je l´ai pas vu depui longtemp ps emule c pas bien ! !! fo pas telecharger des jeux et surtout pas sur emule ca rame a fond ! !
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:14:16
halo 2 j´ai pas... mais ca devrait plus tarder ; )
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:14:47
emule mdr....
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:16:44
non pour halo et fable je deconne biensur mais des ke tonton me le file ( oué son cousin bosse a bungie) je te tien o courant