CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boss 3 éme niveau Ninja gaiden Help

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:32:09

slt,

Qqun sais comment fo faire pour battre le boss 3 ? Dans le dirigeable....

SD-6
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:57:23

Comment tu l´as eu ?

SONYcaca
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:00:24

c celui sur le cheval? ou celui ki te tire des rayon bleu dessus?

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:02:45

celui qui tire des rayons bleus

SD-6
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:03:05

coment vous l´avez ? ???

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:04:48

personne ne sait comment battre le boss du 3 éme niveau, celui qui tire des rayons bleux ? ??

SONYcaca
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:04:59

si c celui sur le cheval tu doi concenter ta force en restant appuyé sur le Y et surtout tuer les mec ki apparaissent ils te filent de la vie .
si c l´espece de robot ki te tire des rayon bleu fo sauter partout pour eviter c rayon et kan t pret de lui en l´air tu appui sur y pour donner un gros coup d´épé
si c plus loint dans le jeu je peu pas te répondre je suis passé sur splinter cell 2 ; )

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:05:46

lol, j´ai splinter cell 2 aussi et je suis calé :)

SD-6
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:06:00

MAIS COMMENT VOUS L´AVEZ EU ? ??????????????

skylaur
skylaur
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:06:58

:lol: je pense qu´ils sont soit américains ou ils l´ont dl sur emule...

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:07:28

sinon je joue aussi a beyond good and evil et prince of persia, Mais le meilleur c´est ninja gaiden je trouve ^^

SONYcaca
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:08:37

il é pas tres dur celui ki envoie des rayon mais va acheter pas mal de vie parce que kan il te touche il t´enleve pas loint de la moitié de ta vie
et on l´a eu parce kon est des privilégiés lol alala reflechi c pas compliké mon oncle est le boss de temco lool

SD-6
SD-6
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:09:15

skylaur ouais

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:10:32

moi aussi c´est mon oncle...mais alors on est cousin ? ??

SONYcaca
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:11:28

ben le probleme d´avoir autan de jeux c kil fo vite acrocher sur un jeu pour y jouer beyond j´ai pas acroché et encore moi prince of persia mais ninja gaiden et splinter cell sont bien mieu et ke pense tu de halo 2 et fable moi je suis bloqué o 4eme village a fable lool

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:13:33

lol, j´ai le même probléme, j´arrive plus a suivre avec toutes ses sorties...y a des jeux que j´essaye 5 min puis que je touche plus...un truc, concentre toi sur ceux que tu accroches et nie les autres

SONYcaca
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:13:57

oui on est tu est mon cousin on est une grande famille lol et si tu voi tonton passe lui le bonjour je l´ai pas vu depui longtemp
ps emule c pas bien ! !! fo pas telecharger des jeux et surtout pas sur emule ca rame a fond ! !

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:14:16

halo 2 j´ai pas... :( mais ca devrait plus tarder ; )

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:14:47

emule mdr....

SONYcaca
SONYcaca
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:16:44

non pour halo et fable je deconne biensur mais des ke tonton me le file ( oué son cousin bosse a bungie) je te tien o courant

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment