Ce qui fait peur, c´est de constater qu´un mec qui part voyager aux Etats Unis pense d´abord au jeux video exclus qu´il va pouvoir découvrir...
Argggg... si les générations au dessus de nous entendaient ça....
Bref.
PS : NY, ça tue tout! C´est LA ville!!!