CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais aux US dans 5 semaines !!!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:34:37

excellent, je suis pratiquement jamais parti a l´etranger, et la voila que je vais aux US en voyage pendant deux semaines, en fait je vais voir ma grande soeur qui est la bas pendant un an, est-ce que vous pensez que je verrai des jeux la bas quine seront pas encore sorti en france ?

kyos
kyos
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:38:39

lol, je susi allez a boston, plus précisement au massachussets et au new hamshire, voir mes oncles ! ( et oui j´en ai la bas ^^) mais j´y susi allez 2 fois, mais j´étais jeune, donc j´étais plsudansl es carte pokémon lol...peut etre cette été j´y retoruen ! en totu cas amsue toi bien :ok:

zephibox
zephibox
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:53:16

je pense que oui tu en verra pas mal des jeux petit venard!
moi suis jamais parti, mais vivement que je sois majeurs et que je me casse avec des potes!

dmxxbox2
dmxxbox2
Niveau 3
12 mars 2004 à 19:01:54

tu me ramene des jeux lol :lol:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:03:48

ouai va voir la grosse propagande amercaine!!

ce vieu pays je prefere 100 fois mieu alle en inde qu´en amerique!

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:08:47

Tu pourra me ramener des fringues s´te plai ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:16:15

Pense à nous ramener un p´tit cadeau devil. :-p

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:23:30

Tain moi aux U.S je skaterai ! ! sa dechire les spots la bas pour skater !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:01:56

lol kyos je vé a providence, a 60 km de boston ! !! voir ma soeur

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:05:25

tout cas j´te déconseil Chicago,y´a vraiment rien à voir...

sinon bah y´a L.A , un coin fort sympathique si tu traine dans les coin éclairer et pas très pauvre :lol:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:12:37

la semaine prochaine je vais à la fête du boudin à saint Gartempe sur Yvette, mais pourquoi j´ai pas fait un topic là dessus ? :doute:

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
15 mars 2004 à 22:25:14

Si tu est capable de voyager un peu, sort des usa et viens nous rendre visite au quebec :) on as les même jeux qu´au states, mais en français :)

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:59:22

deja aller auw states sans pour autant sinterresser au jeux ca doit etre mortel...

OL51
OL51
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:34:58

je crois ke ninja gaiden est sorti

sinon devil va a boston voir un match des celtics lol ^^

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:40:54

fais pas de blague aux hotesses dans l´avion...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:45:10

J´y vais en Mai moi... :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:47:45

moi j´y ai ete et franchement je parle que de new york hein c pourriiiiiiiiiiis ! ! y a rien a voir la bas que des immeubles et du routes les gens on dirait des fourmis personne se parlent comme ici en europe tous habillé en noir ( normal c des gars qui bossent dans des bureaux) mais ce que jveux dire c que meme si je sort dans les rues e new york a poile ben personne va me capté lol

en tout cas c bien laid

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:49:30

moi j´etais a osaka au japon y´a 3 mois

j´me suis cru sur une autre planète, tu capte rien aux panneaux et personne parle anglais...

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:50:13

j´aimerais bien y allé en asie par curiosité

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:52:47

zaligator:

Tu n´as jamais du aller à NY pour oser dire ça. Rien à voir à NY, tu veux rire ? :ouch:

Et je trouve que les gens sont nettement plus sympathiques qu´ici...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment