lol, je susi allez a boston, plus précisement au massachussets et au new hamshire, voir mes oncles ! ( et oui j´en ai la bas ^^) mais j´y susi allez 2 fois, mais j´étais jeune, donc j´étais plsudansl es carte pokémon lol...peut etre cette été j´y retoruen ! en totu cas amsue toi bien 