CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin des spéculations de la Xbox 2 ^^

Psafel
Psafel
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:24:55

oué c genial de pouvoir mettre ses propres musiques dans un jeu.
Et puis on est pas embété par le nombre et la taille de sauvegardes ( cf les sims permis de sortir pour lequel g du ht une nouvelle carte mem sur NGC...)
mais le disque dur fragilise la console, l´alourdi ( un DD c tres lourd), un choc qd la console ecrit et bye le disque dur.

on verra ce que donnera la nlle console qd elle sortira, pour l´instant profitons de ce qui est devans nous et laissons les constructeurs se faire leur petite gueguerre entre eux.

kyos
kyos
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:27:53

ouia mais bon, faut le faire pour faire un choc a sa console pendant quetu joue ^^ a moin de jetez de totue tes forces la manette et une chaise..

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:30:57

Toutes ces information pevent laisser supposer que si la ps2 possède un DD, la xbox en aura surement un. L´inverse marche aussi.
En revanche, la ou l´on peut se poser des questions, c´est sur la crédibilité de MS qui en prendrai un coup s´il ne mettait pas de DD : rappellons quand même que MS a énormément joué sur ce disque dur d´un point de vue marketing ( peut-être même un peu plus que du point de vue utilité...) et ne pas en mettre dans la xbox 2, c´est un peu corriger une ereur...

charret
charret
Niveau 1
11 mars 2004 à 18:33:23

1) Je ne pense franchement pas que d´ici 2005 on pourrait disposer de 8G de flash.

2) La flash est moins rapide qu´un disque dur comme certains on dit.

3) Je trouve, personnellement, que le disque dur est super utile et plus pratique que les cartes mémoires... ( il nous fait surtout économiser plein de sous)

4) A part pour la carte graphique et le prosesseur nous ne connaissons rien qui soit sur. Se ne sont que des spéculations.

Alors s´il vous plait ne dites pas n´importe quoi...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:35:03

Je ne sais pas s´il y a une grosse diférence en terme de rapidité. Je rappelle que le DD de la xbox tourne en 5600 tr/mn.

kyos
kyos
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:37:15

bah j´espere totu de meme qu´en 2005 on soit en droit d´esperer qu´il n´y ai plus aucun chargement...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:39:01

Je n´en suis pas si sur. Les temps de chargement accélère, mais les niveau sont plus lourds en terme de mega octet.

WoodOfShaoMan
WoodOfShaoMan
Niveau 6
11 mars 2004 à 18:50:36

Putain mais la xbox est sortit il y a seulement 2 ans et ils veulent deja un successeur !
Et vous vous suivez comme des pigeons

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:54:37

On s´informe juste. vois tu, la technique est quelque chose qui m´interesse. Je suis curieux, voilà tout. Comme les pcistes qui se renseigne lors de la sortie de nouveau processeurs.

kyos
kyos
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:54:56

WoodOfShaoMan--> je sais pas si c´est la fatigue, ou que t´es un abruti, mais la xobx 2 sortira vers début 2006, ce qu ifait 2 ans de plus, donc environ 4 ans...donc o nen suit pas comem des pigeons.

spikouf
spikouf
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:39:08

Bientot sa sera un pc la Xbox, :rire2:

the Xbox9, avec un clavier sans fil et une souris optic, vendu avec ou sans ecran ! ! mdr!

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:49:56

lesvisiteurs555
Posté le 11 mars 2004 à 18:14:27
" Euh Orbbs, une mémoire de type flash est bien plus lente en temps d´accès qu´un DD."

Bah , la GC n´a pas de DD et pourtant ça charge vite...

Va dire ca à tous les malheureux possesseurs de Phantasy Star Online sur NGC qui ont été corrompus à cause de la durée de la sauvegarde et de sa fragilité.

Sur Xbox la sauvegarde est 2 fois plus rapide et plus sure.... jusqu´ici il n´y a jamais eu corruption des données sur PSO Xbox.

Bien sur c pas hyper lent, mais bon si c la même vitesse, aucune chance pour que les développeurs puissent en tirer partie ( pour minimiser par exemple les chargements via le streaming)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube