Microsoft ne fera pas de présentation « hardware » de sa nouvelle console comme il était prévu à l’origine, à San Jose en Californie, le 24 mars prochain. Robbie Bach, l’un des grands manitou de la division Xbox de Microsoft, devait prendre la parole devant les participants du Game Devlopers Conference.
Cette présentation, extrêmement anticipée, devait se concentrer principalement autour de certains aspects technique de base.
Les spéculations vont bon train à l’effet que Microsoft tente de retenir l’information sur les « specs » de sa console cuvée nouvelle, en attendant de voir ce que Sony va annoncer pour sa PS3, afin de rajuster le tir, si rajustement à faire il y a, bien évidemment!
Nous savons déjà que la Xbox Next, Xbox 2 ou Xenon, appelez-là comme vous le voulez bien, sera dépourvue de disque dur, mais aura plutôt une mémoire Flash, qu’elle aura une carte graphique d’ATI et qu’elle sera propulsée par les nouveaux processeurs Power PC 64-bit d’IBM.
donc en gros, microsoft veut une machien bien meilleurs que la ps3 lol^^