c´est le moment ou jamais de relancer le sujet " phantom"
![]()
non?
boârf
![]()
al la c´est bizarre, quand c´est moi qui le dis, je suis traité de pro-ps2, d´anti microsoft ou de devin a deux sous.
mais quand ce sont des experts, c´est pris plus au serieux. ?
c´est tout simple, rien a voir avec les pro sony ou anti crosoft.
eux l´affirment par le biais de technologie ou de marketing, moi je le dis de ce que j´entends du coeur des gamers.
et sur 3 autres faits importants :
Les gens attendront la ps3 donc lancement mauvais de la xbox2 ( comme la 1).
pas de hdd et moins puissante que la PS3
et aussi comme aujourd´hui beaucoup moins de jeux de qualité !
jmb, tu ne demandes pas mieux que quoi ?
tu inventes la, les problemes de scintillement ont duré 10 mois sur quelque jeux.
la performance t´a decu.
la xbox deux ans peine a faire mieux...
donc ta deception a du etre plus grande de ne voir que si peu d´ecart alors qu´il y a presque deux ans d´ecart ?
" pas de hdd et moins puissante que la PS3 "
source ?
antalis quand tu dis " pas de hdd" je me demande ce que ca peut faire?
quand tu dis " moins puissante" je me demande sur quoi tu te bases pour dire ca?
Quand à la Xbox je reconnais tout à fait que l´écart n´est pas si considérable que cela, mais la Xbox a toutefois plein de " petits plus" qui font que je m´y sens plus à l´aise pour jouer ![]()
qd antalis dit pas trop d´écart . ..tout est relatif
on ne peut comparer qu´avec les jeux multiconsole . ..qui on le sait ne sont pas optimiser pour la xbox !
mais qd on voit un crimsons skies . ..doax . ..un ninja gaiden . .un R6 3 on se dit que que qd meme il y´a un gouffre ( en terme de graphismes et d´animations)
et je ne parle pas de se que pourrait etre " halo"ou " DOA3" ( premiers jeux de la xbox ) s´il etait adaptés à la ps2 !
pour ce qui est de l´aliasing la encore cela n´a pas durée que 10 mois comme l´affirme antalis car le probleme subsite encore aujourd´hui sur certains jeux ( splinter cell . ..matrix . ..on verra ce que donnera R6 3 ps2)
pas de HDD, vu sur clubic, jeuxvideo.com et autres sites comme etant confirmé de facon Officiel :
http://clubic.com/n/n11864.html
pour la puissance, c´est logique, Microsoft souhaitant sortir avant la PS3, c´est jouer d´avance ( d´ailleurs même si elle sortent en même temps, " SONY" ( car faut ajouter IBM et Matshita) est bien meilleur que Microsoft
donc c´est reglé d´avance, jamais sony ne sortira une console si elle n´est pas plus puissante que celle présen,te sur le marché et sera bien auddes.
Mrx, je ne parle pas que des jeux multi.
je regarde des jeux comme Splinter cell optimisé xbox et dont la pversion PS2 tient bien la route a coté par exemple.
RS6 3 sera pareil...
et excuse moi Mais Halo n´est pas un super jeux graphiquement parlant, je suis beaucoup plus bluffé par Un FF.
idem par PGR2 qui 2 ans et demi apres GT3 est pour moi moins bien fait, moins de couleur, et les voitures pas aussi bien faites, moins d´animations...
bref je rejoins les expert de la finance et du marketing mais avec d´autres arguments.
des arguments plus proches du terrain, avec encore une fois tous les editeurs derriere SONY ( chose qui ne sera encore pas le cas avec Microsoft)
et aussi de ce que j´entends des joueurs qui ne cessent de reclamer soi des jeux PS2 sois des jeux tout courts qui soient original ( ce qui fait defaut a la xbox)
idem sur le online, les gamers reclament un service plus libre d´acces et notament gratuit !
le online Playstation a beaucoup plus d´avaenir.
et la je ne aprle pas comme les experts du soutien des edieteurs ou de l´avance technologique de SONy sur l´eyetoy ou la possibilit" d´integrer sa tete dans les jeux ( premier jeux doit sortir en juin), reconnaisance vocale ( Soccom)...
chacun son avis mais on arrive au même resultat !
antalis comme d´habitude tu ne réponds pas directement aux questions qui t´embarassent
Pour le HDD, on sait déjà tous qu´il y a des rumeurs indiquant qu´il n´y en aura pas dans la Xbox2, la vraie question est " et qu´est ce que ca change?". Les autres consoles n´ont pas de HDD, ce n´est qu´un confort de plus mais ce n´est pas ca qui fait la puissance d´une console..
Pour la puissance des futures consoles, tu parles comme si Sony observait Micro$oft pour rester plus puissant que ce qu´il va sortir. Or les choix techniques sont déjà faits donc bien malin qui peut dire quelle sera la console la plus " puissante" ( d´ailleurs cette question est stupide puisqu´elles seront tout simplement équivalentes) mais en tous cas les dès sont déjà jetés chez les 2 constructeurs!
Pour le reste de tes arguments ils sont complétement subjectifs puisque basés uniquement sur tes impressions. Tu es plus impréssionné par GT3 que par PGR2, moi c´est l´inverse. Bref là ce ne sont pas des arguments, ce sont uniquement tes goûts propres, qui sont donc inutilisables pour un débat comme celui-ci.
sans aucun dout.... ![]()
quelle mauvaise foie antalis ne me dit pas que tu ne vois pas l´aliasing sur la version ps2 de splinter cell . ..toute la presse l´a souligné ( la version ps2 reste honorable qd meme)
max payne 2 -->animation " risible" sur ps2 qui pourtant a des textures moins détaillées !
halo n´est pas super graphiquement mais incapable de tourner sur ps2 a cause du bump maping !
pour doa 3 penses tu honnetement que ca peut avoir un rendu équivalent sur ps2?
pour R6 3 les preview que j´ai lu sur la version ps 2 ne sont pas trés optimiste !
Antalis, t´as perdu combien à chaque oeil à cause de l´aliasing dans GT3?
En tout cas, moi, j´ai des info EXCLUSIVES sur la Ps3 :
-Puissance :
4 Mega-Giga Hertz, une puissance 1000x supérieure à la Ps2, qui rappelons-le, était dèja 1000x supérieure à la Ps1...
-Multiple fonction mulimédia :
lecteur DVD haut de gamme made in Turkménistan ( 112 décibles en fonctionnemen) + multiples ports à l´arrière de la machine pour y connecter sa caravane et son adoucisseur d´eau
-Possibilité de mettre la console sur la tranche pour la faire fonctionner correctement ( Sony n´a pas oublié les nostalgiques de la Ps1)
-SAV performant, à peine 6 mois pour récuperer sa console
-Toujours pas d´anti-aliasing, faut pas déconner, on est pas là pour aider les dévelopeurs, non plus...
-En conectant 15 PS3 en réseau, on pourra controler les satelites en route pour Mars ( avec les PS2, on ne pouvait que diriger des missiles, voir Capital du 12 octobre 2001)
-Prix indiquatif à la sortie : 6999€
Campagne marketing prévue lors du lancement :"Y´en aura pas pour tout le monde" avec grande baston générale organisée au Virgin des Champs Elysée
Si avec ça la console se vends pas comme des petits pains, c´est à n´y rien comprendre...
le pad, je le vois noir, avec triangle, croix, rond, carré, L1, L2, R1, R2, et 2 joystick faussement analogique.
Mmmm j´suis trop fort, quand même...
vous ne citer ke le point faible de la play2....l´aliasing...c facile...
oula...tu recont nimp toi!!!ta fumé???!!
pour ce ki est du prix!!imposibl ke soi osi cher!!
pour ce ki sera du suport..sa ne sera plus le DVD mais le BLUE RAY . ....
Ta vraimen fumer je croi!!!
jmb, le disque dur sur la xbox est pour ceux qui l´ont le point fort de la xbox.
permettant de charger direct les jeux depuis le hdd , d´y stocker zic et mp3.
en elevant tu reduis plus que fortment son interet pour beaucoup.
mrx, pour DOA3, je ne sais pas, tecmo n´a même pas tenté de le porter.
mais quand je vois tekken ´ ou Virtua Fighter 4 evo ou Soul calibur 2.
je me dis que DOA 3 devrait tourner sans avoir trop d´effort a produire !
je dirais plutot que c´est trés embetant pour une console...
comme une voiture avec un pare-brise opaque ou une chaise roulante avec une seule roue...
driver_x ne connait pas le second degré
et vu ke la x-box est plus puissante ke la play2...toute tes caracteristik seront multipliées par 10....!!!(toutes)
driver x ne parle pas de ce que tu ne connais pas
le blue ray, c´est pas un support...
c koi alors??
c´est le faiseau de lecture qui est bleu et plus rouge.
il est capable de lire plus rapidement, il est plus précis...