![]()
Change de disque zaitem, tu te repetes, comme d´ailleurs les rares anti xbox de ton style qui trainent ici.
Oh mais ca on en doute pas! C´est l´effet boule de neige, plus il y a de PS2, plus il s´en vends!
l´effet boule de neige n´a plus trop de place aujourd´hui !
c´etait bon comme excuse il ya deus ans a la sortie de la xbox.
demain je ne vois aucun editeur jap abandonné SONY surtout quand il a la premeiere place.
ce qui est arrivé a nintendo vis a vis de square c´est du a un succes enorme de la PSX.
la PSX a deboulé et a tout arraché.
la PS2 idem.
si la ps2 avait ete un flop et que la xbox aurait tout arraché ( reve de Bill gates . ..
ben beaucoup aurait trourné leur veste.
Demain la PS3 sera comme la PS2 un succes et donc les devellopeur vont suivre.
l´avantage qu´a la xbox vis a vis de la PS2 et ses graphismes ( il ya un peu d´ecart) qui suffit a la xbox d´avoir du coup des jeux comme HL2 ou doom 3 ou Unreal 2 sortirent sur xbox ( dans un etat mediocre mais présent).
demain ca sera l´inverse.
les rares jeux que jouis la xbox grace a ses performances vont disparaitres car en dessous de la PS3.
Microsoft crois qu´il suffit de sortir le premier a la maniere de la dreamcast avant SONY
sauf qu´entre la dreamcast et la PS2, il y avait de l´ecart dans les dates de sorties.
et la il y en aura pas.
la xbox2 va sortir sans HDD et avant la PS3, les gens attendront la PS3 comme il l´ont fait sur la dreamacast et ils auront raison !
la xbox 2 sera la derniere de crosoft, je ne suis pas devin mais j´en ai le présentiment, le même que j´avais sur le succes de la xbox avant même qu´elle sorte !
j´avais predis l´echec de la xbox, par contre j´avais pas predis que Nintendo ferais guere mieux...
Antalis ou la réincarnation de Mme Soleil...
" la xbox2 va sortir sans HDD..."
" la xbox 2 sera la derniere de crosoft"
Vous voulez connaitre votre avenir, consultez antalis, le devin de jeuxvideo.com.. ![]()
antalis tu me fais sourire car dans ton laïus tu cites la Dreamcast face à la PS2, et là justement il y a un os dans ton raisonnement : la Dreamcast s´est écroulée face à la PS2 alors que cette dernière n´offrait pas de jeux meilleurs que sur la console de Sega. De là à penser que c´est le marketing qui a tout fait, il n´y a qu´un pas ![]()
si toi qui le dis whisperdance....
pas besoin d´etre devin ou voyant.
il ya des choses qui sont flagrantes.
des choses flagrantes :
- La chine va devenir le pays le plus puissant dans plus ou moins 30 ans
- La pollution sera le premier probleme mondiale dans 12-15 ans.
- Intel en sera a au moins 10 Ghz dans 5 ans...
des fortes probabilité :
Shumi sera champion cette année encore
la xbox 2 sera un flop.
pas besoin d´etre devin, suffit d´une cervelle et de realisme.
le reste c´est etre devin que d´annoncer qu´avant la fin de l´année le pape meurt même si les chances chaquent années augmentent...
antalis Posté le 08 mars 2004 à 18:12:52
si toi qui le dis whisperdance....
ben non si tu lit bien y a pas que moi qui le dit.
Et puis essaye de pas de tromper en tapant sur ton clavier parce que " si toi qui le dis" j´ai l´impression d´entendre la marionette de Ben Laden dans les Guignols sur Canal +
Et puis au niveau de tes prédictions tu t´es déjà trompé puisque tu prétends avoir prédit l´échec de la Xbox, ce qui n´est manifestement pas le cas.
En fait, antalis ne fait pas la difference entre succes commercial et succes videoludique.
Quant au reste, puisque tu crois avoir des dons de divination, va donc jouer au loto et pendant ce temps, on sera tranquille. ![]()
Antalis pour la Chine suis pas trop d´ accord avec toi dans 30 ans elle sera une puissance mais j irais pas jusqu´ à dire quelle sera la 1ère il y a quand meme les US à dépasser . ..
Mais pour le reste ![]()
ben non je ne me suis pas trompé, la xbox est un echec.
la xbox avais pour objectif 20 milions de consoles en deux ans.
il en sont a peine a 10 Millions vendu ! ( pas distribuer)
il devait faire chuter SONY car il a directement attaqué SONY sur son terrain " adulte" SONY n´a pas perdu 1 % de part de marché.
il devait réussir a donner une bonne image dans le monde ( c´est pas le cas)
il devait s´implenter au japon pour preaprer la 2 ( marché tres important sans piratage en + et tres consommateur, c´est loupé, l´image a ete empiré.
objectif atteint dans aucun domaine
si Nintendo a perdu en part de marché et ont recupéré une partie de SEGA...
rien d´autre, un echec.
il a surement révé de faire une entrée a la SONY car il etait microsoft.
mais non, c´est une troisieme place mondiale qu´il a obtenu et aucun benefices.
ha ha ha . ..siouplait ne soyez pas trop dur avec les neuneus . ..ils ont le mérite de faire rire . ..mechament rire ! !!
superted80, je ne pense pas que les USA avec 300 milions fera le poids avec la chine et ses 1.3 Milliards d´habitant.
commercialement parlant, militairement parlant.
les usa font deja le canard face a la chine
" demain" elle s´agouilleras... comme le fait l´europe aujourd´hui face aux USA.
c vrai ce ke tu di MR....un echek...mai si il ne serai pas là...les jeux serai bien plus cher...
alors viv bilou ki ne c plus koi fair des ses tunes!!il va encor fair une xbox2!!! si c po maleureu!!!
![]()
mrx de ta part je n´attendais aucune reponse construire juste une debandades sans justification pour essayer de faire class.
t´es trop marrant aussi va !
range ton marketing à la con !
tout les tests de jeu qui sorte sur les 2 consoles sont de plus en plus claire . ..ps2 à la ramasse ! ....TU ENTENDS ANTALIS parcours un peu les sites de jv . ...et si tu n´est pas idiot tu verras que le gouffre technique et de plus en plus large . ...le reste je m´en goinfre !
la xbox est une tuerie ne serait ce que par ses capacitées multimédia et jeux en ligne !
Antalis c´ est bien vrai tout ce que tu dis mais certe la bobox a fait un flop au niveau des objectif mais il n´ y a pas que ca...
Ce noel ci les hits se sont quand meme bien vendu et ca se ressent quand tu va sur le live les parties de rainbow il y en, a quand meme un paquet pareil pour Top Spin PGR2 Counter strike...
300 milions fera le poids avec la chine et ses 1.3 Milliards d´habitant.
commercialement parlant, militairement parlant.
celle la je l´imprime et je l´encadre au dessus de mon lit ![]()
c pour ca kil ia 500 000 joueur sur xbox live....ahhahahahahhahahha trop dla merd le live sur console..(toutes les consoles...)
driver je vois que ps2 dans ton profil,je comprend mainteant ta replique..