Koi? Tu ne vas rien acheter compatible live avant halo2? Bah dit donc... lol
ouais et RSC2 et Splinter ? ?????C´est poas bien ça de pas acheter splinter
Ce splinter cell va avoir apparemment avoir autant de succes que le precedent.
Oh oui et meme plus je pense ( il le mérite en tous cas )Et si celui la marche, il vous peut etre nous en sortir un 3e
fo pas oublier halo 2
moi je vais aussi me prendre sc2... et peu etre rallysport challenge2 mais j´ai de moins en moins envie...
Pk tu as de moins en moins envie ?
Ben je sais pas le jeu meme trop beau m´a l´air super arcade... ce qui est normal vu que c´est la série qui veux ça...