En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos prochains jeux !!
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:40:56
salut a tous, pour ceux qui ont le LIve, quels jeux compatibles live comptez vous acheter dans ces 4 prochains mois ? ????????? Quels jeux live possedez vous deja ? ?????
( je pose ces questions car je vais ptetre avoir le live)
Spicidicounard
Niveau 20
06 mars 2004 à 22:46:41
ceux que je possède déjà: Moto gp2, GR IT, R63, Top Spin, PGR2, Amped2, Crimson Skies, MM3 et c´est tout. Ds les prochains mois bah Splinter Cell Pandora Tomorrow, DOA Ultimate et Ninja Gaiden.
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:49:36
Ninja gaiden on pourra y jouer sur le live ? ????????
Chrisdulive
Niveau 7
06 mars 2004 à 22:51:17
j´ai: pgr2 , toca race driver, rs 3
et je vai acheter :spliter cell 2
inspectaDecK
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:55:05
a mon avis TOUT LE MONDE va se jetté sur splinter cell, apres faut attendre pour des hits
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:57:11
Ninja gaiden sera jouable en live ou pas ? ???
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:57:27
Splinter cell à la fin du mois. Et RSC 2 ainsi que NG dans les mois à venir.
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:59:38
Ok ! ! exactement la meme liste que moi ! !!!
Mais Ninja gaiden sera jouable en live ou pas ? ???
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:03:31
Voui, un mode xbox live, y´aura des missions d´entrainement sur le live afin de se preparer à des tournois qui auront lieux plus tard. Plusieurs joueurs devront se battre dans un niveau.
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:06:57
Un ptit lien qui explique en gros le contenu du mode live: http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6388
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:07:22
Ah ok merci ! !! ah mon avis ça va etre terrible ! !!!!
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:09:42
Voui, apparemment, ces missions consisteront en fait à se friter dans une zone bien delimitée afin davoir le meilleur score et participer aux futurs tournois. Mais en quoi consisteront ces missions ? ? mystere
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:12:11
le jeu que j attend leplus en live en tt cas c est bien splinter cell ca promet d etre bien tripant
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:13:57
Ah ça ouais j´ia vu les videos des mercs et des espions, et ça a l´air de déchirer des 2 cotés ! !! Et RSC 2 n´en parlons pas ! !!!!!
Spicidicounard
Niveau 20
06 mars 2004 à 23:20:44
Ouaip pour moi j´attends bien plus de Splinter Cell online que d´Halo2 même. Ca va être ne chtite bombe
crazycapone
Niveau 9
07 mars 2004 à 10:24:59
Ouais puis de toute façon on aura bien le temps de s´amuser sur splinter en attendant halo 2, vu que celui cisort surement vers la fin de l´année !
tooie
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:25:30
mon prochain jeu c est bge ou ffcc
crazycapone
Niveau 9
07 mars 2004 à 10:27:06
Encore un qui répond pas aux questions....
Je demandais quels jeux compatible XBox live vous comptez acheter ou vous avez deja, les jeux solos que vous voule acheter je m´en tape ! !!
tooie
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:30:57
t1 tu pourais l ecire sur ton message de presentation du topic ( si c est comme qu on dit ) sinon moi ca serait halo 2
crazycapone
Niveau 9
07 mars 2004 à 10:35:26
Ben désolé si tu regarde mon premier post du topic tu aurais compris de quels jeux je parlais ! !