moi j´ai pas pu beaucoup joué, donc ça me fait chier, mais faut que je m´y remette ce soir, mais bon, fo que je me couche assez tot parce que demain grosse journée de 8/9 heures de cours, sinon moi j´ai pas beaucoup avancé, et je suis pour l´instant assez libre, je ne bosse pas pour une faction en particulier, les queteuses de l´ordre ont l´air d´avoir un bon fond, le fait de vouloir detacher les gens du materiel et de s´interresser plus a son bien etre mental me parait pas mal, mais elle sont legerement lobotomisées, limite une secte leur truc, et en plus la chinoise de l´ordre me demande parfois de buter des personnes, donc excusés moi, mais leur grand discours de bien etre interirur et de paix, j´y crois pas trop, donc l´ordre c´est deja pas pour moi...
sinon, l´OMC m´a l´air d´etre pas mal, ça me convient plus, pour l´instant, je viens tout juste d´avancer un peu pour tenter de m´introduire vers le mag rail, je la veut trop cette arme, j´ai lu dans le bouquin du jeu, elle a l´air excellente, mais dans l´entrepot mako ballistics, un moment on arrive vers un grand exterieur, avec un gros robot sentinelle tres puissant, et pleins de mecs, je sais pas trop comment faire, mais bon, avec toutes les possibilités qu´il y a je vais bien trouver...
sinon, un gros conseil, si vous voulez pas mal d´aremement vers le debut du jeu, dans le haut seattle, dans les appartement emerald suites, vous pouvez tuer un avocat pour le directeur du nightclub, ça me paraissait un peu louche, et je suis convaincu que c´etait mal, mais j´ai pas pu resister, je l´ai buter, lui et son garde, et au fond de sa barraque, j´ai pirater la console informatique afin de passer outre les lasers jaunes qui tue au contact, et la, une vrai armurerie ! !!
pleins de chargeur, du fric, shotgun, fusil de sniper(tres pratique plus tard dans MAKO ballistics^^) et en plus quand vous dites ce que vous avez fait au proprietaire du nightclub, vous recevez 300 credits plus un pass pour le VIP, et donc en prime 300 credits de plus si vous racontez ce qui se passe a NG resonance, donc c´est tout benef´ ! !!!
voilou, je tarde de continuer et d´atteindre Le Caire , surtout qu´il parait que la ville de seattle est une des villes les moins interressantes d´apres les tests...!
merci encore a tous ceux qui m´ont dit de l´acheter !