CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deus Ex: Invisible War... Mon avis...

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:18:22

si c´est le siège de l´omc... le wto terminal il y a qu´à suivre les flèches... :ok:

fais pas la gueule 2[pac] la semaine prochaine on va surement trouver un moyens que je te mette la paté... heu... qu´on s´affronte... :-)))

-Dentonkiller-
-Dentonkiller-
Niveau 6
07 mars 2004 à 20:21:05

moi aussi g le live lol

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:21:15

hum hum , grande gueule va :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:22:20

:cool: . ..

-kain_
-kain_
Niveau 7
08 mars 2004 à 13:10:04

:up:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:19:21

bon bah vive deus ex hein !

-kain_
-kain_
Niveau 7
08 mars 2004 à 19:49:34

:up:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:10:46

moi j´ai pas pu beaucoup joué, donc ça me fait chier, mais faut que je m´y remette ce soir, mais bon, fo que je me couche assez tot parce que demain grosse journée de 8/9 heures de cours, sinon moi j´ai pas beaucoup avancé, et je suis pour l´instant assez libre, je ne bosse pas pour une faction en particulier, les queteuses de l´ordre ont l´air d´avoir un bon fond, le fait de vouloir detacher les gens du materiel et de s´interresser plus a son bien etre mental me parait pas mal, mais elle sont legerement lobotomisées, limite une secte leur truc, et en plus la chinoise de l´ordre me demande parfois de buter des personnes, donc excusés moi, mais leur grand discours de bien etre interirur et de paix, j´y crois pas trop, donc l´ordre c´est deja pas pour moi...

sinon, l´OMC m´a l´air d´etre pas mal, ça me convient plus, pour l´instant, je viens tout juste d´avancer un peu pour tenter de m´introduire vers le mag rail, je la veut trop cette arme, j´ai lu dans le bouquin du jeu, elle a l´air excellente, mais dans l´entrepot mako ballistics, un moment on arrive vers un grand exterieur, avec un gros robot sentinelle tres puissant, et pleins de mecs, je sais pas trop comment faire, mais bon, avec toutes les possibilités qu´il y a je vais bien trouver...

sinon, un gros conseil, si vous voulez pas mal d´aremement vers le debut du jeu, dans le haut seattle, dans les appartement emerald suites, vous pouvez tuer un avocat pour le directeur du nightclub, ça me paraissait un peu louche, et je suis convaincu que c´etait mal, mais j´ai pas pu resister, je l´ai buter, lui et son garde, et au fond de sa barraque, j´ai pirater la console informatique afin de passer outre les lasers jaunes qui tue au contact, et la, une vrai armurerie ! !!

pleins de chargeur, du fric, shotgun, fusil de sniper(tres pratique plus tard dans MAKO ballistics^^) et en plus quand vous dites ce que vous avez fait au proprietaire du nightclub, vous recevez 300 credits plus un pass pour le VIP, et donc en prime 300 credits de plus si vous racontez ce qui se passe a NG resonance, donc c´est tout benef´ ! !!!

voilou, je tarde de continuer et d´atteindre Le Caire , surtout qu´il parait que la ville de seattle est une des villes les moins interressantes d´apres les tests...!

merci encore a tous ceux qui m´ont dit de l´acheter !

skylaur
skylaur
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:11:04

:ok: Devilsbox

Je trouve le caire très beau enfin pas dans l´arcologie, mais dans la médina et la mosqué...

Clair que l´ordre fait secte, les templiers deviennet de plus en plus armée, l´omc de plus en plus pour l´ultra libéral...

Par contre les nassifs, malgès le traffic de biomods qu´ils font me semble avaoir un bon fond à vérifié...

j´en suis à 6 heures de jeu au caire dans une université tarsus...
le scénar est vraiment excellent...

sinon moi j´avais réussis à contourner les gardes en passant par un conduit d´aération... Devilsbox

-kain_
-kain_
Niveau 7
09 mars 2004 à 13:34:25

salut les gars moi pour l instant je suis avec l omc pour l instant je suis au caire
allez j y retourne avant d aller bosser bye
:ok:

-kain_
-kain_
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:56:56

:up: moi j aime bien les omars je pars pour les prevenir ds la médina d un assaut des templiers!!!!!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:57:16

j´en suis a a peine 4 heures de jeu, 3heures et des poussieres en fait, et je suis bloqué a un endroit, et excusez moi, mais la ou je suis, c´est a dire juste a l´entré du " Weapons Lab" pour recuperer le Mag rail, et ben sur la porte, y´a marqué " digicode : code requis", et on a pas la possibilité de la deverouiller avec des decodeurs, et la je suis bien degouté, parce que j´ai fouillé de fond en comble le Biolab et le bureau du directeur, et pas de code pour acceder au weapons lab, donc la j´avour que je suis completement bloqué, aidez moi svp ! !!

-kain_
-kain_
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:00:09

aie je m en rappele plus trop mais je sais que pour te montrer le mag rail c est un scientifique qui va te le montrer en ouvrant la protection ou il est ! !!!!!!
sinon pour le code cherche bien ce doit etre sur un infocube

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:14:10

est-ce que la " prtection" dont tu parles, c´est une porte bloquée, et c´est lui qu´il l´ouvre ? ?? et est-ce que juste avant cette porte y´a un robot sentinelle et un garde SSC ? ??

mim76
mim76
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:23:20

bon je l´ai acheté, je n´ai pas joué au 1, on verra bien ce que ça donne

-kain_
-kain_
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:25:06

non non cette porte c est celle ou se trouve le mag rail justement donc tu as du passé a coté de quelquechose ? ??????

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:30:36

t´as forcément oublié un truc parce que moi aussi je suis passé sans problème.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:35:15

donc si je comprends bien, c´est derriere cette porte que se trouve le mag rail, donc c´est le scientifique present un peu avant qui doit me l´ouvrir ? ??

mais comme ce con a peur de moi, je suis contraint de faire la quete pour l´ordre...

fin c´est ce que j´ai compris, peut etre que je me trompe...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:37:11

j´ai jeter le mag rail sur un toit inaccessible :D

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:38:16

lol t´as vraiment pas de chance, mais tout de meme plus que moi, puisque je n´arrive meme pas a l´atteindre^^ :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive