CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Affaire Morrowind GOTY : Acte II

wapup
wapup
Niveau 60
27 février 2004 à 14:22:51

ta le droit de ne pas les aimers, j´ai rien dis contre ça.
mais evite d´arriver et de le crier de cette façon.

comment tu reagirait si je disais genre Halo c´est de la merde ou PGR2 c´est nul etc... ?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:24:37

Oui mais moi je veux juste comprendre ce que vous aimez dans les RPG c ca ke je veux savoir!
en + sur le live c payant :honte:

bon ji v pour de bon +++

wapup
wapup
Niveau 60
27 février 2004 à 14:27:14

c´est surtout la maniere aggresif dont c´est dis.

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 février 2004 à 14:28:33

Dark: ma réaction vient du fait, justement, que tu avais l´air de considérer comme un crime le fait d´aimer les RPG.

j´ai réagis sèchement, mais c´est pas personnel...
la tolérance doit se faire dans les deux sens :ok:

sans rancune

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
27 février 2004 à 14:37:52

Et y a pas plus tolerant qu´un kangourou !

Hey hey skippy mon ami, comment ça va dans le plat pays ?

Dark, calmes un peu tes humeurs voyons !
On dirait un enfant à qui on annonce que le pere noel existe pas... Faut arrêter ! où alors tu nous caches depuis le debut que t´es une nana, et c´est ta periode menselle ? :rire:

Le RPG, c´est sur, pour ceux qui s´y interessent pas du tout, c´est chiant, ça bouge pas, c´est long lent et trop prise de tête... Mais un bon RPG, c´est un peu une deuxieme vie, virtuelle, où tu peux, grace à une liberté d´action fenomenale, realiser tout tes fantasmes ( sauf sexuel, ou alors donnez moi vite le titre du jeu ! :lol: )

D´autant qu´a moins que le post de mister ait été effacé, auquel cas je m´excuse de juger.. mais il a simplement dit que pour un fan de fps comme toi,c´etait pas etonnant que t´aime pas le style RPG . ..
Bon, maintenant si y avais pas d´autres messages que ceux present ici . .. je te conseil vivement d´aller consulter un specialiste, tout en n´oubliant pas de presenter tes excuses à la communauté du forum pour un comportement des moins exemplaire ! !!!!
On est des gens civilisés ici, alors bamos tes gamineries à 0.2€

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 février 2004 à 14:43:30

Le Canard a parlé :ouch:
abrevons nous de ses sages paroles :ok: :lol:

ca va bien dans le plat pays :ok: on a eu une belle tempête de neige ce matin et c´est pas habituel... :oui:

sinon, je me suis remis a CM4 :ok: que du bonheur

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
27 février 2004 à 14:44:44

Il a pas l air méga futé ce Dark haloman, enfin.

Vive les gouts et les couleurs

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
27 février 2004 à 14:46:12

Béh moi j´suis un pleine preparation de mes cartons ! !
Les vacances ce soir pour bien demenager héhé !
D´ailleur mon skipp, si un jour tu cherches un bon accueil en montant du coté de la capital, y´a de la place pour t´accueillir une nuit ou deux, c´est grand, et va y avoir quelques X box et quelques TV pour bien s´amuser ! !! yeah ! !

Au fait Ecco, ta citation, c´est pas du Grec ? un truc du genre, " toutes blessent, la derniere est fatale"

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 février 2004 à 14:51:36

Merci :ok:
je déménage bientôt aussi :oui: mais moi c´est pour diminuer la place malheureusement :lol:

l´avantage, c´est qu´il y aura internet et donc, connect et le live :ok:

je pourrai enfin me mesurer au forumers de jv.com

tu habites où a Paris?(me donne pas l´arrondissement, ca me dit rien, dit plutôt si c´est au Nord au sud... en dessous de la tour Effeil :honte: )

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
27 février 2004 à 15:53:01

En fait là je vais être à environ 35/40km nord ouest de Paris... du coté de cergy pontoise . ..
C´est pas tres beau, mais bon.... c´est prets de tout !

wapup
wapup
Niveau 60
27 février 2004 à 15:56:34

Skippy et le Canard... vont bientot ouvrir un zoo :rire:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
27 février 2004 à 16:00:40

:lol:

Autant un kangourou dans un zoo, je dis pas, on en voit pas beaucoup dans nos regions . ..
Autant un canard, tu va pas l´enfermer, y en a partout ! ! :rire2:

wapup
wapup
Niveau 60
27 février 2004 à 16:02:05

il fera gardien du zoo le_canard :lol:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 février 2004 à 16:04:06

:salut: xboxiens

jvoulais dire au passage mon mécontentement sur MORRO GOTY ( encore heureu , le revendeur m´a prévenu du bug )

DARK HALOMAN :( t´éxagèrs

wapup
wapup
Niveau 60
27 février 2004 à 16:07:18

dommage j´l acheterais en tout cas pas.

j´adore les RPG pour leur immersions, leur histoires, le charisme des persos etc...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
27 février 2004 à 16:07:40

Yep wapup

pour goty, j´suis en train de bidouiller les fichier que j´au uppé sur mon disque dur... j´ai remplacer les fichiers Anglais par les fichier français, mais du coup, pas de bug, mais ej commence en etant un elfe noir dans les plaines de ch´sais pas ou...
En gros mon perso demare à poil dans un coins pas tres frequentable, sans armes ni experience . . mais au moins il passe en français ( ah ouais parce que moi mon gros bug c´est que j´ai pas al possibilité de le mettre en français, même si tout est reglé pour ça :lol: )

Finalement, comme j´entend que c´est la version anglaise qui est pas buggué, j´ai les nerfs, parce que j´ai bidouillé pour rien . ...
Du coup va falloir que je le re-up dans mon DD ( mine de rien, pour goty, c´est pas mal d´avoir ça, les temps de chargement sont / 2 ! !)

wapup
wapup
Niveau 60
27 février 2004 à 16:11:45

j´ai adoré morrowind sur PC, alors j´comptais me prendre le GOTY sur XBOX.
la avec le bug, ça casse tout, j´ai pas envie d´un jeu qui bug et m´empeche d´avancer.
de plus j´pas envie d´un jeu ou j´dois etre obligé de traduire les textes :-d

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
27 février 2004 à 16:28:58

Si j´ai bien compris, y a pas de bug, même dans la version française, si tu commences une nouvelle partie. le bug n´apparait que si tu reprend une partie commencé sur la galette de morrowind classique . ..
Enfin c´est à confirmer...

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 février 2004 à 16:30:44

Non , en français , même avec une nouvelle partie le jeu plante , il manquerait un palais a vivec et la quête principale serait interminable

En + recommencer un partie a morro ! non mais , c´est pas en une dizaine d´heure qu´il nous a fallu pour le terminer

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
27 février 2004 à 16:49:54

Je sais je sais, j´avais stoppé le 1er parce que les buggs me saoulaient . ..
Bon bah, j´crois que j´vais continuer a bidouiller alors ! :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment