CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Affaire Morrowind GOTY : Acte II

wapup
wapup
Niveau 60
27 février 2004 à 13:01:46

Alors qu´Ubisoft reste aussi locace qu´une carpe quant aux suites données à l´édition buggée de Morrowind GOTY sortie le 19 février, les joueurs francophones n´ont pas attendu qu´une réponse leur soit donnée pour trouver une solution de fortune pour jouer tant bien que mal.
Il suffit en effet de changer la langue par défaut de la console pour la mettre en anglais, et ainsi jouer avec une version non buggée ( un problème de localisation ne faisant plus alors de doute). Bien entendu, cela sous-entend d´avoir un minimum de pratique de cette langue qui fera fuire les anglophobes, et cela implique surtout de ( re)commencer le jeu depuis le début, les sauvegardes ne pouvant pas être récupérées d´une langue à l´autre.
Il va de soi que c´est une astuce qui ne conviendra qu´à une minorité de joueurs, les autres restant dans le flou le plus total sur le devenir de leur partie débutée dans notre bonne vieille langue de Molière.

A chacun de voir si le jeu en vaut la chandelle, Morrowind utilisant un vocabulaire riche et particulier,
ou s´il vaut mieux compter sur une réaction d´Ubisoft qui n´arrivera peut-être jamais. L´affaire suit son cours

http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=1007

wapup
wapup
Niveau 60
27 février 2004 à 13:04:47

c´est chiant d´attendre 3 minutes avant de pouvoir reposter.

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 février 2004 à 13:05:29

C´est inadmissible !
Heuresement que je hais les RPG.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
27 février 2004 à 13:56:04

De ta part ca ne m´étonne pas vraiment...

wapup
wapup
Niveau 60
27 février 2004 à 14:04:08

moi non plus :lol:

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:11:43

Ecco avec 1 pseudo comme ca je te conseille de gentillement fermer ta petite gueule de merde qui pu.
Les RPG n´ont AUCUN interet!
Quel est l´interet de faire ce que l´on veut dans 1 jeu avec des elfes et autres monstres venu de nul part?
faire des combats, ameliorer ses competences tt le temps c´est vraiment nul!

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 février 2004 à 14:13:57

C´est pas la peine d´être grossier pour autant Darkmachin :honte:

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:14:44

Il le faut fasse a des gens de son especes.

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:15:42

Dites moi l´interet des RPG allez!

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 février 2004 à 14:16:16

C´est quoi son espèce?

tout le monde est le con de quelqu´un, c´est inévitable^, même pour toi :oui:

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:17:30

C´est 1 dauphin ecco voyons tu ne le sais pas?

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 février 2004 à 14:18:03

J´aime pas les rpg non plus mais je concoit tout-à-fait que ca puisse plaire à certains.
tant mieux pour ceux à qui ca plait et les autres s´en foute...donc je vois pas où est le problème... :honte:

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:18:30

Bon j´ai pas que ca a faire de me disputer avec toi puiske je n´ai rien contre toi donc je vais me detendre sur PGR2 A+.

wapup
wapup
Niveau 60
27 février 2004 à 14:18:38

hey c´est bon t´es pas obligé d´etre insultant.

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:19:37

Bah moi aussi si y en a qui aiment les RPG g rien contre eux mais ta vu comme il me parle ce ****

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 février 2004 à 14:19:54

Je me méfie plus de Gros Quick et de son sbire Ronald Mc Donald(ils sont fourbes et cruels) que d´ecco dauphin qui , a part chier et pisser dans la mer, ne fait rien de bien méchant :lol: :rire: :-d

wapup
wapup
Niveau 60
27 février 2004 à 14:20:19

ben si t´aime pas les rpg, t´etait pas obligé d´entré dans le topic.

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:21:02

:lol:
bon @+
ps: je le redis je n´ai absolument rien contre vous! :ok:

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:21:44

wapup j´ai dis que c´est inadmissible de sortir 1 jeu buggé c tt!
j´ai le droit de dire ce que je pense meme si j´aime pas les rpg enfin!

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:22:32

On dirait que c´est 1 crime ici de ne pas aimer les RPG...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment