En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kestion sur BGE
SD-6
Niveau 10
26 février 2004 à 14:57:08
Toi je vois pas pourquoi tu parles de disques qui volent ! en tout cas c´est pas marrant du tout ! !!!!
KasumiBass
Niveau 10
26 février 2004 à 14:59:41
Ben comment que tu fais pour le mettre dans le lecteur ? moi je le lance, avec des CD plus garnd ça va mieux d´autant que la surface est plus garnde, accesoirement tu pourrait t´entrainé avec des CD AOL
samlepro
Niveau 19
26 février 2004 à 15:00:28
sapulfoplan
Niveau 9
26 février 2004 à 15:04:32
SD manque sans doute un peu d´humour...
Moi le sous-virage des diques x-box, ça me plait bien...
PS : même si à mon humble avis, il a une meilleur prise d´air qui lui donne une stabilité dans les grandes courbes....
KasumiBass
Niveau 10
26 février 2004 à 15:06:52
Pour revenir au sujet, je pense que sur Xbox le jeu doit etre un peu plus fluide et moins ramé meme si les deux versions se valent, apres c´est a voir si tu prefer joué sur la xbox ou la GC
wapup
Niveau 60
26 février 2004 à 15:10:37
moi j´dirais prend le sur la console auquel tu joue le plus.