CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kestion sur BGE

supernono
supernono
Niveau 10
26 février 2004 à 13:09:56

je reve pa les gars lol neuf i coute 30€? ou g mal lu pcq en plus il a lair vraimen bien

wapup
wapup
Niveau 60
26 février 2004 à 13:25:57

nan tu reves pas, vas pour 29,99€ :rire:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
26 février 2004 à 13:26:25

nan, tu reves pas du tout, il coute 30 euros neuf, et il a l´air genial ! !! moi des cet aprem´ je le prends, crois moi, tune le regrettera pas, ce jeu est excellent...

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
26 février 2004 à 13:41:31

tu es dans un reve tout n´es qu´illusion.
Pour sortir de ce reve envoie tout ton argent a Spycraft :)

resident_128
resident_128
Niveau 8
26 février 2004 à 14:03:19

je vais plutot le prendre sur GC

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
26 février 2004 à 14:05:40

c´est bete pcq lfine et la plus colorée, certes pas de beaucoup par rapport a la GC, mais c´est pas negligeable, surtout qu´il n´y a aucun ralentissement, pas comme sur ps2, je sais pas ce qu´il en est sur GC...

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 février 2004 à 14:40:39

Il vaut le prendre sur Xbox ou GameCube ?

wapup
wapup
Niveau 60
26 février 2004 à 14:41:34

j´ai pas la GC, alors j´vais le prendre sur XBOX :rire:

fait ton choix :) ils ont la meme note il me semble donc voila.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
26 février 2004 à 14:41:58

On vient de répondre à cette question...

Parfois on se demande si les gens lisent les post des autres.... :(

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 février 2004 à 14:44:36

Oui mais les graphismes sont mieux sur Xbox, comme vous l´avez dit, certes, mais qu´en est-il de la jouabilité ?

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
26 février 2004 à 14:44:54

On peut se tromper et puis ça t´as coûté une phrase de le mettre au parfun ^^.
Au fait salut :)
Je te cosneille sur X-Box, pour le même prix autant prendre le meilleur moteur graphique même si c´est minime. ^^

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 février 2004 à 14:45:49

Oui ok pour les graph mais la JOUABILITE ?

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
26 février 2004 à 14:46:46

J´y aij oué sur la boîte noire et je te dis c´est top, ça évite de devoir faire plein de manips comme sur GC à cause du nombre de boutons qui est faible ! ^^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
26 février 2004 à 14:47:05

C´est presque pareil , l´avantage sur NGC c´est que tu as plus petit CD, mais il vole bcp moins bien :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
26 février 2004 à 14:47:29

pourquoi ça changerait d´une console à l´autre ?
le titre à été adapté sur les 3 consoles quasi en meme temp, à cause de l´exclu PS2 c´est pas sortis de suite.

pour moi prend le sur XBOX.

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 février 2004 à 14:48:07

ok donc je pense que je vais le prendre sur Xbox

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
26 février 2004 à 14:49:47

très bon choix :oui:

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 février 2004 à 14:50:10

Merci ! :ok:

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
26 février 2004 à 14:51:01

^^ De rien, bon jeu !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
26 février 2004 à 14:54:38

étant donné que le jeu sur xbox est sur un DVD, le disue est donc plus grand que sur NGC, donc celui vole mieux, mais comme ils sont assez lourds, il y a un légers sousvirage :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment