En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
téléviseur
Flammes
Niveau 8
25 février 2004 à 13:39:21
lle mieu tu va o ciner tu branche ta xbox o retro et voila un ecran de plusieur M
Skip171
Niveau 10
25 février 2004 à 13:41:52
En période de solde(c´est ce que j´ai fait),les magasins d´électro font leurs"soldes" aussi
sinon, il y a toujours des promos, alors tu tél. à différents mag. pour demander les promos actuelles et celle qui arriverons.
viper83
Niveau 10
25 février 2004 à 14:19:11
moi je dis un home cineme pour jouer a la xbox c la top.
sagona2003
Niveau 10
25 février 2004 à 14:30:52
jai une philips 72,une samsung 82,une grundig 55 et un projecteur dans ma chambre
sinon une 55 de marque inconnu a partir de 120 euros ca se trouve
viper83
Niveau 10
25 février 2004 à 14:54:09
et moi jai un cineme ! !!!
Flammes
Niveau 8
25 février 2004 à 19:21:19
une 55cm de marquye inconu a 120 € j´aimer vu sa moi mais bon c peu etre de la merde ki c´est ? un home cine pour moi c un peu cher puis g po hyper de place dans ma chambre ya mon lit mon armoire mon bureau mon pc ( sur une table de pc) mon etagere puis une caisse a outille ou je pourer pose la tele
KasumiBass
Niveau 10
25 février 2004 à 19:24:45
Ben moi j´ai joué sur une 36 cm ( 80€) ben je prefere ma 82 cm
Mais fait le tour des grand magasin souvent il y a des promos, mais t´attend pas a une sony ou philips...
Flammes
Niveau 8
26 février 2004 à 12:23:33
ba c vrai pui apres fo ke je change ma carte graphique de mon pc donc g po un max de tunne