kelk1dot je sais pas comment tu as fait pour paramétrer correctement la XBOX sur un vidéo projecteur car moi j´ai abandonné
j´ai essayé en S-VHS ( toslink) , en YUV , pourri , rien à faire que ce soit au cul de l´ampli ou direct sur le vidéoprojo
le mieux un rétroprojo de 112 cm 16/9 de . .. merde SONY argh 