CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

téléviseur

Flammes
Flammes
Niveau 8
24 février 2004 à 13:34:06

eske une télévision de 37 cm c´est suffisant pour jouer ? ??

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 février 2004 à 13:34:41

ouais mais bon... un 55 c´est mieux et un 82 comme j´ai dans ma chambre c´est le panard total...

kyos
kyos
Niveau 10
24 février 2004 à 13:36:17

moi j´ai un 55 philips stéréo et double péritél et j´en susi tres satisfait ^^

mais bontot le home cinéma :ok:

Flammes
Flammes
Niveau 8
24 février 2004 à 13:37:22

oki et le 55cm c koi les plus ba prix ? ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 février 2004 à 13:39:03

200-250€

Flammes
Flammes
Niveau 8
24 février 2004 à 13:40:12

ya pas endessou de 200€ ? ? pck sa devein cher la

wapup
wapup
Niveau 60
24 février 2004 à 13:52:08

minimum pour jouer un 55cm.
t´en trouve dans les 200€ mais pour 300€ t´arrive à avoir un 70cm.

Flammes
Flammes
Niveau 8
24 février 2004 à 14:07:06

we mai mi dans mon auchan ya de 55 a 175€ ( c de la bonne caliter ? ? )

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 février 2004 à 14:43:58

J´ai acheté un écran plat 16/9 de 72cm ( JVC) et je l´ai eu en promo pour 450 euros :ok:

faut chercher des promos :ok:

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
24 février 2004 à 14:45:37

moi j ai un video projecteur....c pas mal pour steel battalion.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 février 2004 à 14:53:07

une 70cm de chez Darty à 1600frs à l´epoque du franc

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 février 2004 à 15:01:05

´lut El canardo, ca fait longtemps :ok:

comment vas-tu?

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
24 février 2004 à 15:42:10

moi j´ai une 55 cm, elle est de bonne qualité , par contre y a qu´un seul prise peritel, mais je vais bientot m´en paye une autre, je pense a une 70cm minimum avec trois prise peritel

a+

CACS
CACS
Niveau 8
24 février 2004 à 16:41:23

kelk1dot je sais pas comment tu as fait pour paramétrer correctement la XBOX sur un vidéo projecteur car moi j´ai abandonné

j´ai essayé en S-VHS ( toslink) , en YUV , pourri , rien à faire que ce soit au cul de l´ampli ou direct sur le vidéoprojo

le mieux un rétroprojo de 112 cm 16/9 de . .. merde SONY argh :-)

wapup
wapup
Niveau 60
24 février 2004 à 17:39:25

72 cm à 400€ l´année derniere :oui:

Flammes
Flammes
Niveau 8
25 février 2004 à 11:03:42

c kan les promo ? ?
en tou cas je prendrai po un 70 cm sof si c un plaa moin de 300€ ( mais bon fo pas revé )
nan je cherche un ecran a moin 200€ pck pour l instan mon porte monai est vide

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
25 février 2004 à 11:05:57

moi jai acheter une 70 cm 16/9 250 euros!
bien sur c une sous marque mais bon je suis bien content de l´avoir...

Flammes
Flammes
Niveau 8
25 février 2004 à 11:06:53

tu la acheter ou ? ??
c kan les promo ? ??

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
25 février 2004 à 11:11:11

sa fait 1 ans que je lai acheter a carrefour.
mis cetait une promo. je pense quelle ny ai plus...

Flammes
Flammes
Niveau 8
25 février 2004 à 11:14:06

vivemen les promo mais cher po c kan :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment