CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix des jeux au quebec

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
24 février 2004 à 19:58:18

gta-singha ne les écoute pas ils racontent n´inmporte quoi sur les montréalais ils generalisent tout le monde, il ne faut jamais generaliser :nah: montréal est une bonne ville comme québec d´ailleurs, des gens pas sociables ? ?? parce qu´ils ne sont pas quebecois? pourquoi ils pratiquent leurs religions??? c´est leurs droit, arretter puis reflechiser un peu avant de dire des conneries, de plus la loi protegent tout le monde pas juste les imigrants :nonnon:

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
24 février 2004 à 20:04:40

sa me fait un peut penser a paris....(sans etre mechant)

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
24 février 2004 à 20:13:24

ben la tu es entrain de me citer le pire quartier, c´est sure qu´il y a quelques quartiers degueulasse ou il y a des . ...mais pas tous les quartiers sont comme ça, si tu a vecu dans le quartier ontario je comprend pourquoi tu dis que montreal n´est pas un lieu de voyage, mais il y a aussi bcp de quartiers qui sont bien, et il y a pas mal de gens sympax, pas tous evidament comme partout d´ailleurs.

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
24 février 2004 à 20:13:50

hello
de toute facon je vais dans les 2 ville ( quebec et montreal) mais j´y reste que 2 jours ( chaque ville), on m´a dit que quebec etait une plus belle ville que montreal mais les 2 doivent etre assez bien.ce qui est cool c´est qu´on parle francais, car mois et l´anglais ca fait 2...

a+

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
24 février 2004 à 20:16:00

gta-singha si t´aime les mangas et les animations japonaises fait un toure au quartier chinois a montreal :)

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
24 février 2004 à 20:16:07

de toute facon lors de mes derniere vacances je suis passer dans un bidon ville a bangkok donc ca peut pas etre pire... :lol:

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
24 février 2004 à 20:17:47

:ok: cool j´aime bien les manga

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
24 février 2004 à 20:21:47

lol!lors de ta visite a Québec, assure toi daller dans le vieux Québec....en plein soleil de plomb quand il fait un gros 35C ( 40-45celcius avec lhumidex)jte guarrantie que tu vas aimer ton voyage!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
25 février 2004 à 00:43:10

bah...
c sure que montreal c pas si pire
mais de plus en plus sa devine de plus en plus pire
juste a écouter les grand journal avec jean-luc mongrain on est pomal a jour sur l information et l actualité de la journée

dommage que no politicien son des trou cul
québec a la possibilité de devenir la plus belle province du monde civilisé
mais on na AUCUN controle sur l argent et l argent va tellement a des endroit différent et elle est tellement mal utilisé qu´il est impossible de faire des changement radical et qu´il est impossible de faire des changement sans coupé ailleur
l argent au qubec maintenant on peu dire officiellement que l argent serre seulement pour survive et non pour vivre
je le sais je vie la

il veule créé des emploi mais au salaire minimum
personne peu avoir une vive confortable dans ces condition
le cou de la vie est plus chere que les revenue au salaire minimum

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
25 février 2004 à 01:50:04

J´habite la ville de Québec et ici les jeux neuf qui viennent de sortir sont a 75$ca
Si tu vuet des prix précis vas sur le site web de futureshop.

http://www.futureshop.ca

Broody
Broody
Niveau 10
25 février 2004 à 03:22:17

ps:75$ c moins de 50euros

sinon au quartier chinois y´a pas de mangas etc c chinois donc bouffe chinoise diamants bon marché etc et pas de truc japonais surtout. sa se ressemble les 2 cultures mais faut pas les melanger. le japon est high tec c tout le contraire de la chine. donc oui va au quartier chinois mais pas pour els mags et animes. moi ce qui m´a impressionné c le quartier chinois a new york y´Avait une boutique sur 2 que ct des diamanteries. et puis partout sur manathhan y´avais des kiosques sur les coins de rue pour hot dog boeuf roti sur place ou bretels géants. sa vaut le coup la grosse pomme(NY) et aussi voir la pauvreté(sans s´En moquer) des autres nations sa peu etre interessant genre tu va au bronx(je suis pas allé c tro dangereux) mais c le genre de quartier ou tu va vraiment voir de jeunes noirs surtout(sans etre racistes mais c comme sa) genre prendre des jantes de voitures etc.

Genjyuro Posté le 24 février 2004 à 03:17:01
Salut broody oui je joue encore au dream, c´est une bonne console ou t´as a acheter tes jeux a ces prix donnees? car c´est très dure de trouver des places ou y a des jeux dc.

ben a eb games de pointe claire fervew surtout et un peu toy u rus de la meme ville. ou encore a new work ou j´ai acheté ma dc a game stop. vmu neuf était 8$can lol. sur internet je vai ssurement en commander. a amazon y´a jet set radio a 7$us. j´Ai le future et j´Adore.

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
25 février 2004 à 04:16:30

lllol que ce que tu raconte y a des mangas et des animes au quartier chinois, c´est pas parce qu´ils sont chinois qu´il y en a pas lol y a pas mal de choses posters, mangas, animes, des ost d´animes et de jeux y pas que la bouffe et des boutiques de diaments.

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
25 février 2004 à 04:26:58

:oui:

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
25 février 2004 à 05:29:08

:salut:

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
25 février 2004 à 17:10:44

de toute maniere le change pour moi c´est facile 1 frans suisse = 1 dollard canadien

a+

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
25 février 2004 à 18:26:39

1.00 $can = 0.598912 EUR

1.00Canada Dollars = 3.92895 FRF

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable