ps:75$ c moins de 50euros
sinon au quartier chinois y´a pas de mangas etc c chinois donc bouffe chinoise diamants bon marché etc et pas de truc japonais surtout. sa se ressemble les 2 cultures mais faut pas les melanger. le japon est high tec c tout le contraire de la chine. donc oui va au quartier chinois mais pas pour els mags et animes. moi ce qui m´a impressionné c le quartier chinois a new york y´Avait une boutique sur 2 que ct des diamanteries. et puis partout sur manathhan y´avais des kiosques sur les coins de rue pour hot dog boeuf roti sur place ou bretels géants. sa vaut le coup la grosse pomme(NY) et aussi voir la pauvreté(sans s´En moquer) des autres nations sa peu etre interessant genre tu va au bronx(je suis pas allé c tro dangereux) mais c le genre de quartier ou tu va vraiment voir de jeunes noirs surtout(sans etre racistes mais c comme sa) genre prendre des jantes de voitures etc.
Genjyuro Posté le 24 février 2004 à 03:17:01
Salut broody oui je joue encore au dream, c´est une bonne console ou t´as a acheter tes jeux a ces prix donnees? car c´est très dure de trouver des places ou y a des jeux dc.
ben a eb games de pointe claire fervew surtout et un peu toy u rus de la meme ville. ou encore a new work ou j´ai acheté ma dc a game stop. vmu neuf était 8$can lol. sur internet je vai ssurement en commander. a amazon y´a jet set radio a 7$us. j´Ai le future et j´Adore.