CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix des jeux au quebec

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
24 février 2004 à 00:12:56

salut,

je voulais savoir si le prix des jeux ( plutot gba) sont moin chere au quebec ( comme aux us) car je vais en vacances la bas cet ete ( pour savoir si je fais le plein de jeu gba ( suport universel) avant ou pendant?)
a+

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
24 février 2004 à 00:14:15

jeu pour gameboy advance ?

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
24 février 2004 à 00:20:12

oui ( sais que je suis sur le forum xbox :oui: ) mais j´ai l´habitude de poster ici et je veux savoir en general si les jeux video sont moin chere au quebec, j´achete sur gba car j´ai pas envie de m´acheter une 2 eme xbox ntsc a 200 euro et c´est plus pratique pour voyager, une gba :ok:

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
24 février 2004 à 00:47:22

gta-singha Posté le 24 février 2004 à 00:12:56
salut,

je voulais savoir si le prix des jeux ( plutot gba) sont moin chere au quebec ( comme aux us) car je vais en vacances la bas cet ete ( pour savoir si je fais le plein de jeu gba ( suport universel) avant ou pendant?)
a+

Profite-en,la devise canadienne est inférieure aux Euros.Dison que le prix moyen d´un jeu GBA au Québec est de 45$ can,si je convertis la devise sa donne environ 26 euros.En tout cas,c´est pas très cher. :)

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
24 février 2004 à 00:55:16

Il y a certain jeu qu´ils sont a 50$ neuf, profite en car toi tu ne payera pas la taxe, et n´oublie pas qu´au quebec presque tous les jeux gba sont anglais.

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
24 février 2004 à 01:12:10

dans quelle coin tu vas et quelle date???

Broody
Broody
Niveau 10
24 février 2004 à 02:46:51

ceu de ea games sont en francais sois les harry potter ssx trickey(bon et pu cher) ou encore les lord of the ring. oui c´est moins cher je crois nous les jeux y sortent à 44 ou 50$ neufs. donc 45euros=30euros. et y´a pas mal de jeux un peu usagés mais exellents pas chers a 30$ sois 20euros environ. sinon c pas mal anglais. 1$can=0,59euro.

et si tu va pas a une boutique hors taxe oui tu paye la taxe. 15%environ. 15,025.

Broody
Broody
Niveau 10
24 février 2004 à 02:47:30

genjyuro tu za un dc? tu joue encore? tu vend tes jeux? si tu joue encore passes donc sur son forum des fois!

Broody
Broody
Niveau 10
24 février 2004 à 02:48:32

sa c de la console pas chere la dc les jeux ils s ´en débarassent mais c drole a voir une personne se taper 30$ pour quake 3 au ps2 alors que je l´ai payé 5$ neuf. ou encore nba 2k a 3$ neuf ou encore mtv sk8boading a 2$ neuf. ou pso v.2 a 10$neuf

Broody
Broody
Niveau 10
24 février 2004 à 03:04:30

j´oubliais. vu qu´en electronique on a de meilleurs prix et que sa sort plutot. la xbox 200euros ct son prix a noel 2002 avec 2 jeux sega. là elle est 229$canadien fait le change en euros. c autour de 150euros et sa t´a tetris plus clone wars. ou a 180euros t´a kotor plus mechassault.

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
24 février 2004 à 03:17:01

Salut broody oui je joue encore au dream, c´est une bonne console :) ou t´as a acheter tes jeux a ces prix donnees? car c´est très dure de trouver des places ou y a des jeux dc.

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
24 février 2004 à 03:49:02

na na na :non: :non: :non:

ta la chance de te payer plein de drogue a moitier prix et tu en achetera meme pas :ouch:
NON
messieu préfaire les jeux
:honte:

tu te red tu compte que au québec pour acjeter un gramme ses 15$
si j aurai ton taux de change cela me couterai meme pas 10$
:nonnon:

arf les jeune d´aujourd´hui
il ne save meme pas dans quoi dépenssé leur argent :doute:

:lol jdéconne :lol:

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
24 février 2004 à 03:56:27

huh...!? :question:

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
24 février 2004 à 05:45:59

" tu te red tu compte que au québec pour acjeter un gramme ses 15$"

MDR!!!DSL mais tu te fait crosser royalement!!!normalement c 10$ le G(gramme)
30$ pour un 3.5
50 pour un 7.
environs 80-95$ le Quato(14.)

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
24 février 2004 à 15:58:52

ok merci, de toute facon super mario ou donkey kong en anglais ou francais c´est pareil, je vais aller dans les alentours de montreal et quebec en juillet je pense

a+

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
24 février 2004 à 16:04:52

lol si tu vient a Québec(la ville) tant mieux!!!Pcq c pas pour te demoralisé mais Montreal c carrément pas bon comme voyage car c plus un gros village multi-ethniques avec des gens pas sociables et desagreables et les montrealais sont dans leur bulles et bcp de sortirons jamais de cette ville de leur vie!(je sais jai habiter la pendant 5ans)

si tu veut favoriser pour un bon voyage, vas a Québec(la plus vielle ville de lamerique du nord) et tu ne le regreteras pas!

wapup
wapup
Niveau 60
24 février 2004 à 17:27:50

les jeux sont moins cher au USA, par contre ils seront pas traduis pour la plupart.
de plus y a enoremement de choix.

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
24 février 2004 à 17:32:37

lol.....y a enoremement de choix dans nimporte quelle boutique a grandes surfaces un peut partout au quebec...c pas sa ki manque...
( Wal-Mart,Zellers,Futurshop.....)

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
24 février 2004 à 19:26:50

ouai c vrai que montreal ses rendu une ville a probleme
ya plus aucun controle
les loi protege trop et meme plus les immigrant que les québécois(g rien contre les immirgrant mais ces un fait)
ces une ville multiecnique
on ne peu meme pas dire que montreal est une ville de québéquois
cette ville a trop dégénéré et les jeune ne son plus controlable tellement qu´il y a de loi pour la protection de la jeunesse
il y a beaucoup trop de différence de religion

plus personne est au meme niveau et tou le monde est individuelle avec ses propre religion et ses propre droit

je me demande commen montréal est capable de resté civilisé sans guerre civile avec auten de peuple différent det de religion différente dans une meme ville

montreal est la a probleme tellement on ne se reconnai plus
les loi au lieu de protégé les québéquois et gardé no racine et notre éritage de no patriote qui se son battu pour que le québec garde sa langue francaise et ses origine
tout a été gacher avec les politicien d´aujourd hui qui se contente seulement que de faire des loi et des taxe pour encouragé l´individualisme et qui augment le probleme de religion qui sépare tout les peuple

pour se qui est de la drogue ses juste que je vien pas de la meme ville que toi
dans ma ville ses plus chere et 1g de pote ses 15$
mais pour les prix d´un 3.5 et du 7 de pote ses les meme que toi

je suis daccor avec le pote mais tout autre drogue je suis contre
au moin le pote ses efficace et ses moin nocif pour la santé que la cigarette
puis il y a moin de risque pour devenir dépendant que la cigarette
le pote quand on le fume avec des ami et avec du monde social et que l on n abuse pas de cette substance(fumé quelque foi par moi au OCCASION SEULEMENT)
ses une tres bonne chose

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
24 février 2004 à 19:31:43

. ..moi je fait de la mycologie et de ethnobotanie
( psilocybe cubensis,sanpedro cactus,salvia divinorum,cannabis c un peut mon domaine...lol...je sais je suis pathetique... :honte: ..mais jaime sa..)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS