ouai c vrai que montreal ses rendu une ville a probleme
ya plus aucun controle
les loi protege trop et meme plus les immigrant que les québécois(g rien contre les immirgrant mais ces un fait)
ces une ville multiecnique
on ne peu meme pas dire que montreal est une ville de québéquois
cette ville a trop dégénéré et les jeune ne son plus controlable tellement qu´il y a de loi pour la protection de la jeunesse
il y a beaucoup trop de différence de religion
plus personne est au meme niveau et tou le monde est individuelle avec ses propre religion et ses propre droit
je me demande commen montréal est capable de resté civilisé sans guerre civile avec auten de peuple différent det de religion différente dans une meme ville
montreal est la a probleme tellement on ne se reconnai plus
les loi au lieu de protégé les québéquois et gardé no racine et notre éritage de no patriote qui se son battu pour que le québec garde sa langue francaise et ses origine
tout a été gacher avec les politicien d´aujourd hui qui se contente seulement que de faire des loi et des taxe pour encouragé l´individualisme et qui augment le probleme de religion qui sépare tout les peuple
pour se qui est de la drogue ses juste que je vien pas de la meme ville que toi
dans ma ville ses plus chere et 1g de pote ses 15$
mais pour les prix d´un 3.5 et du 7 de pote ses les meme que toi
je suis daccor avec le pote mais tout autre drogue je suis contre
au moin le pote ses efficace et ses moin nocif pour la santé que la cigarette
puis il y a moin de risque pour devenir dépendant que la cigarette
le pote quand on le fume avec des ami et avec du monde social et que l on n abuse pas de cette substance(fumé quelque foi par moi au OCCASION SEULEMENT)
ses une tres bonne chose