En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kan la baisse du prix???
jmb74
Niveau 10
22 février 2004 à 13:49:56
irumi
Ben non, une PS2 aurait pû m´intéresser, mais t´as pas..
jmb74
Niveau 10
22 février 2004 à 13:50:38
Seb tu vends pas ta PS2? Jsuis sûr que tu l´a bien entretenue
Vyse
Niveau 10
22 février 2004 à 13:55:07
Voui, mais je la garde pour moi.
ANARCHO
Niveau 4
22 février 2004 à 13:55:21
moi j ai pas de ps2 et j aimerai bien avoir la xbox mais avan fau ke je vende mes consoles
Vyse
Niveau 10
22 février 2004 à 14:01:41
Essaie de poser une annonce sur un site de vente
ANARCHO
Niveau 4
22 février 2004 à 14:06:46
ouai fau ke je me rensseigne
ANARCHO
Niveau 4
22 février 2004 à 16:01:58
mais j aimerai bien les echanger contre 1 xbox
fabali
Niveau 8
22 février 2004 à 16:37:16
ya juste une petite rumeur qui dit que la ps2 va abaissé peut etre meme a 99 euros car sony a enregistrer pendant l été 95% de chiffre d affaire en moin voila pk ce serai probable