CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kan la baisse du prix???

ANARCHO
ANARCHO
Niveau 4
22 février 2004 à 13:18:49

je voulai savoir quand la xbox allait baisser a 99 euro comme la gc????

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 février 2004 à 13:19:25

Ce n´est pas plutôt 150€ ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 février 2004 à 13:19:42

Je ne pense pas que la XBOX baissera a 99 euros comme la gc... :non:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 février 2004 à 13:19:51

ça ne suffit pas pour convaincre un pack xbox+ pgr2 + top spin à 200€ :ouch:

kyos
kyos
Niveau 10
22 février 2004 à 13:20:07

lol je pense pas que 99 € soit a l´ordre du jour ^^ en attendant, tu peux tout de meme économisez au moin 179 €, srtotu vu les pack actuel.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 février 2004 à 13:24:35

Anarcho
Avec un pack à 199€ , tu as tout à y gagner, avec 2 excellents jeux compris.
Une sorte de pack tout en un, tu as tout sous la main ainsi. :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 février 2004 à 13:28:28

Moi j´aimerais bien que la PS2 baisse à 99 euros pour la prendre avec GT4. Mais vu que celui-ci a été repoussé à l´Automne, j´ai encore le temps de voir venir :-)

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 février 2004 à 13:30:50

ué c clair!

la xbox est à 199€ avec 2 jeux excellents et si tu mets +20€ ( enfin je c plus si sa existe encore 7 offfre) et ben ta pgr2 en sus! ke demander de +?

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 février 2004 à 13:31:36

Jmb
Peut être que d´ici Noel 2004, Sony fera un geste commercial sur le prix de la ps2 ? :doute:

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 février 2004 à 13:34:26

en tout cas beaucoup de rumeur sur une baisse de prix annoncée à l´E3...

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 février 2004 à 13:36:28

Sony a tendance à aligner le prix de sa PS2 suivant celui de la xbox.Je pense qu´il ne faut pas s´attendre à une grosse baisse de prix , ça n´atteindra sûrement pas les 99€.

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 février 2004 à 13:36:56

J´aimerais bien Vyse, car je ne pense pas passer à coté de GT4, j´aime trop les jeux de caisses pour y rester insensible :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 février 2004 à 13:38:38

Mais c´est vrai que Sony n´a pas spécialement de raison de beaucoup baisser le prix d´une console qui se vends toujours très bien. A l´inverse de Nintendo qui devait réagir, quant à Micro$oft il aimerais sans doute bien faire la même manoeuvre mais le riche équipement de la Xbox empêche également de pouvoir beaucoup baisser son prix.

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 février 2004 à 13:40:51

Hé oui,tant que ça se vend,pourquoi baisser son prix ?

Sony redoute malgré tout la concurrence,moi je pense que ya que dans la situation où la xbox verrait son prix baisser fortement que Monsieur Sony déciderait d´une baisse de prix.

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 février 2004 à 13:41:06

Moi je pense que si sony ou m$ baisse de prix l´autre suivra...

ANARCHO
ANARCHO
Niveau 4
22 février 2004 à 13:41:54

je suis daccor a 200 euros avec 2 jeu sa vau le coup mais faut les avoir les tunes. j aissai de vendre mes consoles ou de les echanger contre une xbox alors si sa interesse quelqu 1???

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 février 2004 à 13:43:58

Tu vends quoi comme consoles? :question:

ANARCHO
ANARCHO
Niveau 4
22 février 2004 à 13:45:01

une dreamcast une 64 et une gba

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 février 2004 à 13:45:37

Ah , pas de chance jmb ^ ^

ANARCHO
ANARCHO
Niveau 4
22 février 2004 à 13:47:24

sa interesse personne?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment