CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un Final Fantasy sur notre Xbox

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 février 2004 à 02:15:40

a ce qui parait le 7 . 8 et 9 vont etre reediter sur la gamecube , ptetre sur xbox on sait jamais

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
22 février 2004 à 02:45:28

Si c´Est vrai et bien tant mieux car ce sont les mieux ; )
Je trouve domage que square fasse des FF de plus en plus mediocre espérons qu´il se ratraperont avec la PS3 lolllllll

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 février 2004 à 03:06:48

ouai je pense qu´avec la ps2 , la xbox 2 et la prochaine console nintendo dit N5 , je pense quil nous feront des pures FF

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 février 2004 à 03:07:25

Oh putain Bibtou j´espere que c´est vrai FF7 c´est mon prefere et le 9 je l´aime beaucoup aussi ( par contre FF8 = :nah: )

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 février 2004 à 03:07:57

Tiens je croyais que c´etait mort mais en fait nan :-d

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 février 2004 à 03:13:19

ba c´est ce que j´ai lu sur un site , mais pourl´instant c´est juste sur gamecube ,

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 février 2004 à 03:22:33

Effectivement !
Vous pouvez confirmer la RUMEUR en regardant la: http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=5263&PHPSESSID=f2718205f6f0c19197ecd8d59b88b272#null

Mais rien n´est sur, je vais essayer de voir si y a une photo de la couv´ sur le site du MOX americain ca m´a l´air d´etre une photo trafiquée

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 février 2004 à 03:24:49

ah ba peut etre alors , en tout cas si il refont les graph , sa va dechirer , mais c´est une bonne nouvelle pour tout les possesseur de xbox , un FF sur la console de bill

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 février 2004 à 03:39:55

Arf j´ai regarder sur les forums ca les a pas marquer mais ils parlent d´un article qui parle de FF7, la photo est pas trafiquée.
Mais d´apres ce que j´ai pu comprendre ( forum americain quand meme lol) y vont faire un DVD avec un film sur FF7 et un bidule, " the Spirits of within" me demandez pas ce que c´est. mais y a pas des canadiens qui achetent le MOX americain ici ? !

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
22 février 2004 à 04:31:09

moi les jeux qui peuve fonctionner sur mon super nintendo . . je préfaire ne pas les avoirs sur mon xbox !

CubePower
CubePower
Niveau 10
22 février 2004 à 05:03:21

Un ff serais vraiment pas de refu! Mes 3 préféré: le 7, 9 et le 10 ( moi je lai aimer ok!)!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 février 2004 à 07:36:41

les final fantasy se dégradent??

pour moi le 9 est le moins bon..
le 7 est excellent
le 8 aussi
et le 10 aussi!

pour moi ils se valent ( avec une préférence me concernant pour le 8 et le 10 question combats)
et une préférence pour le scénario ( le 7)

kyos
kyos
Niveau 10
22 février 2004 à 09:50:22

bah pour moi mesp referé reste eternellement le 8 , le 10, et le 10-2 :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment