En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand un Final Fantasy sur notre Xbox
bibtou
Niveau 10
22 février 2004 à 02:15:40
a ce qui parait le 7 . 8 et 9 vont etre reediter sur la gamecube , ptetre sur xbox on sait jamais
DouxReveurQc
Niveau 5
22 février 2004 à 02:45:28
Si c´Est vrai et bien tant mieux car ce sont les mieux ; ) Je trouve domage que square fasse des FF de plus en plus mediocre espérons qu´il se ratraperont avec la PS3 lolllllll
bibtou
Niveau 10
22 février 2004 à 03:06:48
ouai je pense qu´avec la ps2 , la xbox 2 et la prochaine console nintendo dit N5 , je pense quil nous feront des pures FF
Radamus
Niveau 10
22 février 2004 à 03:07:25
Oh putain Bibtou j´espere que c´est vrai FF7 c´est mon prefere et le 9 je l´aime beaucoup aussi ( par contre FF8 = )
Radamus
Niveau 10
22 février 2004 à 03:07:57
Tiens je croyais que c´etait mort mais en fait nan
bibtou
Niveau 10
22 février 2004 à 03:13:19
ba c´est ce que j´ai lu sur un site , mais pourl´instant c´est juste sur gamecube ,
Radamus
Niveau 10
22 février 2004 à 03:22:33
Effectivement ! Vous pouvez confirmer la RUMEUR en regardant la: http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=5263&PHPSESSID=f2718205f6f0c19197ecd8d59b88b272#null
Mais rien n´est sur, je vais essayer de voir si y a une photo de la couv´ sur le site du MOX americain ca m´a l´air d´etre une photo trafiquée
bibtou
Niveau 10
22 février 2004 à 03:24:49
ah ba peut etre alors , en tout cas si il refont les graph , sa va dechirer , mais c´est une bonne nouvelle pour tout les possesseur de xbox , un FF sur la console de bill
Radamus
Niveau 10
22 février 2004 à 03:39:55
Arf j´ai regarder sur les forums ca les a pas marquer mais ils parlent d´un article qui parle de FF7, la photo est pas trafiquée. Mais d´apres ce que j´ai pu comprendre ( forum americain quand meme lol) y vont faire un DVD avec un film sur FF7 et un bidule, " the Spirits of within" me demandez pas ce que c´est. mais y a pas des canadiens qui achetent le MOX americain ici ? !
Shark_QC
Niveau 9
22 février 2004 à 04:31:09
moi les jeux qui peuve fonctionner sur mon super nintendo . . je préfaire ne pas les avoirs sur mon xbox !
CubePower
Niveau 10
22 février 2004 à 05:03:21
Un ff serais vraiment pas de refu! Mes 3 préféré: le 7, 9 et le 10 ( moi je lai aimer ok!)!
Eternia2
Niveau 10
22 février 2004 à 07:36:41
les final fantasy se dégradent??
pour moi le 9 est le moins bon.. le 7 est excellent le 8 aussi et le 10 aussi!
pour moi ils se valent ( avec une préférence me concernant pour le 8 et le 10 question combats) et une préférence pour le scénario ( le 7)
kyos
Niveau 10
22 février 2004 à 09:50:22
bah pour moi mesp referé reste eternellement le 8 , le 10, et le 10-2