CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un Final Fantasy sur notre Xbox

-o-
-o-
Niveau 7
21 février 2004 à 23:39:34

Salut,
Voila je pence que ce salon pourrai etre utile, comme bcp je le pence aimerrais avoir un Final Fantasy sur leur jolie Xbox ! !!
Comme pousser votre guellante ! !!!
ON veux un Final Fantasy sur notre Bobobx ! !!!

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
21 février 2004 à 23:47:03

jaime pas ce jeux :nah:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
21 février 2004 à 23:50:53

tu veux pas gran turismo 4 non plus? ou socom 2?
ahh c jeunes

:nonnon:

viper83
viper83
Niveau 10
21 février 2004 à 23:53:06

final fantasy est prevu.

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 février 2004 à 00:08:11

les PC sa sert a quelquechose . Le 7 , le 8 par exemple , apres t´as les emulateurs pour les plus anciens . Me parle pas du 9 trop naze , du 10 linéaire comme une autoroute ou encore du 10-2 ou on peut meme pas faire d´invok !

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
22 février 2004 à 00:16:40

achete une ps2 comme moi :)

le 10 et 10-2 sont vraiment bon.

ptet lineaire,mais on senuie pas et le scenario est prenant.(la fin :snif2: , et quand tidus et yuna sont dans la flotte :snif2: trop beau )

juju62120
juju62120
Niveau 10
22 février 2004 à 00:17:47

ns on aura fable

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
22 février 2004 à 00:21:35

fait comme moi achete toutes les consoles et no souci :ok:

juju62120
juju62120
Niveau 10
22 février 2004 à 00:22:27

pas assez de sous dsl, mais tu peu me les offrir si tu veux

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 février 2004 à 00:34:27

franchement les FF se dégrandent je trouve depuis le 7 en tout cas .

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 février 2004 à 00:39:23

Les chances que sortent un Final Fantasy sur xbox sont de l´ordre de 0,99% :D

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 février 2004 à 00:56:25

un jour peut etre , on y croyait pas sur gamecube et pourtant il va y en avoir un , et puis au fait on aura un vous aurez un perfect dark , sa c´est un bon jeu

kyos
kyos
Niveau 10
22 février 2004 à 01:11:03

bah moi j´ai une box et une ps2, et j´en susi ravi, mesjeux préféré sont sur les 2 ^
actuellement je susi sur le x-2, et bien qu´il n´y a pas d´invoc, le jeu est splendide :ok:

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
22 février 2004 à 01:14:06

jy suis aussi
il est un peu quich par moment par contre,mais c´est fun.

Mais la jai dit mal a la fin act 2 avec bahamut et lautre gay :snif2:

kyos
kyos
Niveau 10
22 février 2004 à 01:18:52

lol moi j´y susi pas encore du tout, mais bon, entraine toi, surtout vu les combat incroyablement dynamique ! !

gafia
gafia
Niveau 9
22 février 2004 à 01:25:12

ouais c super bo les nv jeux ps2 franchemen :ok:

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
22 février 2004 à 01:27:13

bof je lai depuis hier 15 heures seulement
jen suis a 8 heures de jeu :)

Broody
Broody
Niveau 10
22 février 2004 à 01:28:58

tous les ff en précalcué donc de 7 a x-2(excluant 11) sont un muls je trouve. ff7 c bien mais sinon bof. l´époque d´or ct ff6. vraiment les 10 et 10-2 sont pas beaux c que c de la précalculé a 70% et donc plein de linéarité. ff 11 a l´air bien mais ne fait surement pas face aux mmorpg pc. finallement les ff c poche. je me plain pas qu´il sois pas sur xbox j´Aime mieu le genre kotor ou morrowind. le seul truc qui serait bien c que une license comme ff c un bon apa a éditeurs.

lol celui qui dis combat dynamique n´a jamais joué a chrono trigger ou grandia 2.

au canada il est sorti ffcc me semble en tout cas y´a des pubs tv qui disent

ffcc seulement sur gamecube. lui il a l´air trop bien ce ff sa me semble plus magique comme avant et pas en precalculé ni en 3D vaiment comem ff11 ou on se balade sans linarité. il a juste l´Air super ffcc

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
22 février 2004 à 01:45:21

pfff quelle nunule broody :non:

precalculé , full , zinzin ché pas koi m´en fous !

du moment que je kiff , basta , toi comprendre ?
:(

tunizar
tunizar
Niveau 10
22 février 2004 à 02:14:52

:rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment