tous les ff en précalcué donc de 7 a x-2(excluant 11) sont un muls je trouve. ff7 c bien mais sinon bof. l´époque d´or ct ff6. vraiment les 10 et 10-2 sont pas beaux c que c de la précalculé a 70% et donc plein de linéarité. ff 11 a l´air bien mais ne fait surement pas face aux mmorpg pc. finallement les ff c poche. je me plain pas qu´il sois pas sur xbox j´Aime mieu le genre kotor ou morrowind. le seul truc qui serait bien c que une license comme ff c un bon apa a éditeurs.
lol celui qui dis combat dynamique n´a jamais joué a chrono trigger ou grandia 2.
au canada il est sorti ffcc me semble en tout cas y´a des pubs tv qui disent
ffcc seulement sur gamecube. lui il a l´air trop bien ce ff sa me semble plus magique comme avant et pas en precalculé ni en 3D vaiment comem ff11 ou on se balade sans linarité. il a juste l´Air super ffcc