pour repondre a la question, ça fait deja 5 ans que le projet a été lancé, par contre je pense qu´il a bien fallu un an avant que le developpement proprement dit ait debuté, parce qu´il doit y avoir une grosse partie de preparation, enfin voilou
sinon, hier je savé plus trop quoi dire, mais j´ai retrouvé, je m´attends a un jeu comme racing evolution ou encore brute force, enscensés par la presse avant leur sortie, annoncés comme de veritable revolution dans leur genre, et qui se revele etre tres bien noté au test car on etait tellement convaincus qu´on ne voyait pas la verité...
moi perso, les deux jeux que j´ai cités, je me suis jeté dessus des leur sortie, racing evo, le mode dream etait sympa, mais pas de multi digne de se nom, et au bout d´un mois, je me suis rendu compte que j´etais assez deçu, pareil pour brute force, au depart, j´etais tellement convaincu que c t une bombe, que je voulais pas voir qu´en fait c´etait effectivement un bon jeu, mais loin de ce qu´on avait prevu, rappelez vous les dires du MOX, dans le 4eme numero paru, " micosoft va faire plus fort que halo"...
pour fable, je m´attends un peu a une deception du style, alors que quand on prend une reference sur, comme pgr2, je pense que ce jeu a moins porté d´attention avant sa sortie que racing evo, et pourtant il est largement au dessus de ce dernier sur tous les points, mm si l´on ecarte les graphismes...
j´espere franchement que fable n´obeira pas a cette regle...
devilsbox