CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de Fable :-(

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
20 février 2004 à 18:34:15

J´m beaucoup ce jeux ( enfin d´apres ce que g vu et ce que g entendu), mais J´AIMERAI KIL DECOIVEN TOUT LE MONDE, pour faire comprendre kun jeu mediathique n´est po forcement un bon jeu!!

regarde black and white, KEL DECEPTION ce jeu, alors kil devai etre revolutionnaire, de plus c le meme devellopeur!

d´apres les screens, je trouve ca bo mais po magnifique, compare a des jeux comme hl², stalker, doom 3...

j´espere que le gameplay sera a la hauteur de nos esperance!

viper83
viper83
Niveau 10
20 février 2004 à 18:38:08

va te cacher stp ! !!!!!
merci

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 février 2004 à 18:38:17

moi je pense que fable va etre un grand jeu pour les hardcore gamers et les autres vont se casser les dents devant leur desillusions ils ce seront imaginer des trucs invraisemeblable...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 février 2004 à 18:38:43

Preferer qu´il decoive plutot que d´avoir un hit, y´a pas à dire, je reste sans voix. :sarcastic:
Au passage, ces 2 jeux n´ont pas le meme developpeur.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 février 2004 à 18:39:22

Black and White est tt sauf une deception mdrrr ! !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 février 2004 à 18:41:02

Oui, comme l´a dit M. le modérateur ( ohhhhh ! ^^), ils ne sont pas du même developpeur : Fable est de Big Blue Box !

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 février 2004 à 18:42:30

claire qu´espérer que ce soit une daube... :doute:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
20 février 2004 à 18:46:59

moi au contraire, je pense que le jeu ne va pas etre axé du tout hardcore, je pense qu´ils vont essayer qu´il soit jouable par tt type de personne, et a mon avis, c´est ça qui peut etre decevant, l´immersion sera surement moins profonde qu´un morrowind, bien sur les graphismes seront magnifiques, mais pour un RPG c´est loin d´etre le truc le plus important, je sais pas pkoi, mais ce jeu, je suis pas sur qu´il repondent aux attentes des joueurs qui auront espérer pendant longtemps pouvoir faire librement toutes les choses possibles presentées au debut.....

on aura la reponse que quand le jeu sera sorti, ce sera surement un grand jeu, voire un chef d´oeuvre, mais ce sera pas le jeu attendu, je pense qu´il sera de l´envergure d´un kotor, pas plus...

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 février 2004 à 18:52:05

effectivement tu as raison dans le sens où ce jeu est plus action-rpg que rpg pure et dure mais là où je disais que les connaisseur ne seront pas dessus c´est dans cette phrase que tu as dit:
" mais ce jeu, je suis pas sur qu´il repondent aux attentes des joueurs qui auront espérer pendant longtemps pouvoir faire librement toutes les choses possibles presentées au debut..... "

effectivement les joueurs expérimentés savent ce qui est possible et ce qui est des aspirations des developpeurs ils ont du faire des concessions c´est obligés... mais quand meme je suis sur que d´une manière resonnable nous aurons droit à un jeu ou le champs des possibles et où l´interaction avec l´envirronnement et les PNJ sera au dessus des autres productions...

mais faut pas poussé mémé dans les horties et s´imainer des trucs impossible que certains ont du se faire du fait que dès le début du jeu on nous a dit que le jouerus pourra faire ce qu´il veux... ce qui est impensable...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
20 février 2004 à 18:59:13

" mais faut pas poussé mémé dans les horties"

sympa cette expression, faudra que je la ressorte^^

sinon je suis tu a fait d´accord avec toi...

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 février 2004 à 19:02:14

:lol: :ok:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
20 février 2004 à 19:05:23

Alliassnake Posté le 20 février 2004 à 18:34:15
J´m beaucoup ce jeux ( enfin d´apres ce que g vu et ce que g entendu), mais J´AIMERAI KIL DECOIVEN TOUT LE MONDE, pour faire comprendre kun jeu mediathique n´est po forcement un bon jeu!!

regarde black and white, KEL DECEPTION ce jeu, alors kil devai etre revolutionnaire, de plus c le meme devellopeur!

d´apres les screens, je trouve ca bo mais po magnifique, compare a des jeux comme hl², stalker, doom 3...

j´espere que le gameplay sera a la hauteur de nos esperance!
arrete un peu tes conneries ! !!! c´est pas les développeurs ki mediatisent ptit con c les sites en particulier les redacteurs

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
20 février 2004 à 20:08:57

pour info les 2 jeux snt pourtant bien l oeuvre de monsieur molineux alor le nom du developpeur a peut etre changer mais la tete pensante est tjr la meme et malgre tt moi je suis plus ou moin d accort sur 1 point black & white m a enormemant decu non pas par le concept mais par son game play tres coment dire special et decevant par rapport a ce que j en atendais et ce qui etais annoncer aussi donc j ai quelque reserve quand a fable mais mesurer et j espere vraiment que ce jeux va etre aussi exceptionel que l idee que je m en fait

wait & see et vivement sa sortie et surtout cel de tflo

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 février 2004 à 20:12:30

disosn que peter moulyneux dirige plusiseurs studios dont un big blue box...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
20 février 2004 à 20:15:21

En tous cas le jeu peut se targuer de faire parler de lui, c´est vrai il est pas encore sorti, personne ne l´a essayé, et voilà déjà qu´il divise les foules, ( j´imagine même pas les " discussions" quand il sera dispo). Alors entre ceux qui l´encense et ceux qui le décrient je ne dirais qu´un seul mot : patiente et attendons de l´avoir entre les mains pour le juger ! !!

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 février 2004 à 20:18:55

je suis d´accord avec toi pioupiou23, mais moi j´jouterais prudence, vous montez pas le chou avec des trucs qui ne sont techniquement pas possible...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 février 2004 à 20:19:44

Eke uki
Fable n´est pas du tout l´oeuvre de molyneux qui n´est là que pour aider d´un point de vue financier et marketing les freres carter qui sont eux les " pères" de fable et les directeurs de Big Blue Box, le studio developpant ce jeu.

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 février 2004 à 20:22:27

yes Vyse...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
20 février 2004 à 20:22:45

Ca fait combien de temps que fable, ou project ego devrais-dire, est en gestation ? 5, 6 ans ?

Un jeu a-t-il été aussi longtemps en développement par le passé ? ?

viper83
viper83
Niveau 10
20 février 2004 à 20:24:11

moi je dis que se sera le meilleur jeu du monde!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast