CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vyse, tout le monde, SVP aidez-moi....

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 février 2004 à 13:13:48

Ce n´est pas tant que tu ne peux pas prouver ton identité, c´est surtout le fait que tu as donne ( à tort) ton mot de passe. Les admins ne vont pas s´occuper de tous ceux qui ont donne de leur propre chef à tort ou à raison leur pass.

CHTIT_Gash
CHTIT_Gash
Niveau 4
18 février 2004 à 13:21:10

Je comprends bien, mais je trouve simplement qu´il faut parfois savoir agir en conséquence par rapport aux événments auxquels on est confronté ( c´est valable pour moi aussi je sais).

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
18 février 2004 à 13:40:45

Hum euh alrs je ne vois pas pkoi tu viens poster ici ca, tu sais tu peux de nouveau lui envoyer un message dans lequel tu dis que pourtant quand tu clique sur le pseudo ds le profil ta cette adresse et il va te répondre... lol

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
18 février 2004 à 13:44:29

Ah mais non haazel a raison! Le type qui ta envoyé un mail te disant qu´il a remit ton adrese à menti par contre tu peux le récupérer en prouvant qu´il est bien a toi en renvoyant un mail à haazel dans lequel tu donne un lien sur lequel tu as donner ton mail sur un forum de jv.com. ( par ex celui la: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8212928&NumForum=10&RR=gash&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 ) Et tu envoie le message avec le même mail que le lien pour prouver que c´est bien toi ( je sais j´explique mal mais bon j´espere que tu comprends ^^)

CHTIT_Gash
CHTIT_Gash
Niveau 4
18 février 2004 à 15:58:51

Bien joué Spicidicounard ! Bon je viens d´écrire à Haazel et j´attends sa réponse, je vous tiens au courant. Là au moins il a la preuve que je ne mens pas. S´il me répond par un refus, c´est vraiment qu´il y a abus de chez abus.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
18 février 2004 à 17:17:27

Bah c´est ca que je t´avais dis de faire hier, c´est normal qu´il ne ta pas donné le mdp de ton pseudo vu qu´il ne sait pas savoir si tu dis vrai. Sinon normalement il n´y a pas de pbl il va te le rendre comme avec le mien et celui de plusieurs autres personnes ^^

gash
gash
Niveau 10
18 février 2004 à 18:42:45

Ohlala que c´est bon de pouvoir reposter ! !!! Merci à toi en tous cas Spicidicounard. En toucas, ce que j´avais fait, c´est envoyer le même mail ( le 1er je parle, celui qui n´était pas valide), à tous les membres de jv.com et contrairement à Haazel ( que je remercie et auprès duquel je m´excuse), d´autres membres, comme Jihem m´ont balancé mon mot de passe cash parce qu´ils avaient bien vu que je disais la vérité.
Enfin voila, le cauchemar est désormais fini.

gash
gash
Niveau 10
18 février 2004 à 18:49:42

En tous cas, heureusement que Spicidicounard m´a dit ce qu´il fallait faire, parce que sinon si j´avais écouté certains, mon pseudo serait à l´heure actuelle aux oubliettes lol ! !!!
Mais bon, je n´en veux à personne, tout est bien qui fini bien donc Vyse libre à toi de supprimer ou de conserver ce topic.
Merci à tous pour votre soutien !

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
19 février 2004 à 12:17:01

De rien :ok:

gash
gash
Niveau 10
19 février 2004 à 15:49:38

Si si j´insiste lol !

Sous forums