Bon, c´est toujours à propos de mon ancien pseudo gash qui m´a été subtilisé. J´ai écrit comme certain d´entre-vous me l´ont conseillée à Haazel alias Davud Bordas.
Voici le message que je lui ai envoyé :
Bon je vous explique mon problème : j´ai reçu il y a quelques jours un
mail comme quoi j´allais devenir modéro mais c´était finalement pour me
voler mon pseudo Gash pendant quelques jours. Le gars en question a donc
changé le mot de passe et l´adresse dans mon profil. Désormais, il a pu
apparemment récupérer le sien puisque dans mon profil figure de nouveau mon
adresse e-mail.
Le problème est que je ne connais pas le mot de passe qu´il m´a mis et il
ne répond pas à mes messages.
Donc, quand je fais la procédure pour chager le mot de passe, je ne reçois
pas votre message avec le lien pour modifier le mot de passe. POurtant, dans
mon profil de Gash, c´est bel et bien mon adresse e-mail gash@chez.com qui
figure.
Je vous demande donc de bien vouloir m´expliquer pourquoi je ne reçois pas
votre message, puis je vous prie de m´envoyer enfin votre email avec lemot
de passe qui correspond à mon pseudo Gash.
J´ai pris le soin de remplir tous les champs d´informations personnelles
ci-dessus pour que vous compariez avec mon profil et que vous voyiez que
c´est bien moi Gash.
Voila, tout ce que je veux c´est recevoir le mail à gash@chez.com qui va
m´indiquer quel est le mot de passe avec que je puisse le changer. Merci
d´avance et essayez de me répondre dans les plus brefs délais car cela
m´occasionne une énorme gêne.
J´attends votre message à mon adresse e-mail avec impatience.
Cordialement, Gash
Bon, je viens de recevoir sa réponse maintenant et voici ce qu´il m´a répondu :
" Bonjour,
L´email associé au pseudo gash n´est pas gash@chez.com.
Cordialement
David BORDAS / JEUXVIDEO.COM"
1/ Déjà, le truc qui m´énerve, c´est que je me casse le cul à lui faire un message de 50 lignes pour bien lui exposer la situation afin qu´il ait tous les détails et qu´il me comprenne bien ;
2/ L´autre truc qui me saoule, c´est que non seulement quand on clique sur un pseudo gash où j´ai laissé mon e-mail, l´adresse e-mail qui apparaît est gash@chez.com
Je sais plus quoi faire moi, tout ce que je veux c´est pouvoir récupérer mon pseudo. Je me le suis fait volé, et le type il s´adresse à moi comme si le voleur c´était moi. Je sais pas, au moins m´expliquer qu´il peut pas ou un truc du genre.
Bon, beaucoup d´entres-vous me connaissent sur ce forum, donc je me permets de vous demander un service : contactez Haazel, dites-lui que c´est bien moi et surtout dites-lui que l´adresse e-mail du pseudo gash est bien gash@chez.com
SVP les gars, je suis au bord de craquer là... Je vous en supplie !
Malheureusement, difficile de faire quelque chose pour toi. Il te sera difficile de recup ton ancien pseudo volé. Le mieux serait que tu demandes à ce que pseudo soit banni pour usurpation et que tu en utilise definitivement un autre.
Tiens j´vais envoyer un mail à Lightman..
" De : vyse@hotmail.com
A : pissavy@jeuxvideo.com
Subject : vol de pseudo
Salut c´est Seb!! On m´a volé mon pseudo " Vyse", c´est vraiment dégueu!! Je ne te demande pas de le récupérer mais tu peux le banir stp? Merci d´avance!!"
![]()
Mais attends, pourquoi refuser de me rendre ce qui est mien ? Tu as lu ce que m´as répondu Haazel ? C´est pourtant bel et bien mon adresse mail qui s´affiche. Putin mais c´est vraiment le monde à l´envers l´équipe de ce site, le type il lui suffit de comparer les infos persos de mes 2 pseudos et il verra que c´est bien une seule et même personne, c´est-à-dire moi.
Merci quand même Vyse mais je trouve que il faut pas laisser tomber comme tu dis.
ptdrrr jm
Non jmb je suis pas dans ce as car moi je peux prouver que c´est bien moi.
quest ce qon sen fou....
jmb, voui vu comme ça, c´est sûr
CHTIT_Gash
Perso, je ne vois pas vraiment en quoi on peut t´aider malheureusement. ![]()
Désolé Seb, c´était un ptit délire perso
Sinon tu as raison, personne ne peut l´aider, et en face c´est difficile aussi pour la direction d´être certain de la véracité de tout ca. Bref l´idéal c´est de changer de peau ![]()
tenez, voici un mail que m´a envoyé le gars qui m´a volé mon pseudo :
j ai effectivement remi ton addresse¨!je n ais pas encore récupérer marilynmanson89!quel bande de salo!lol
pour le mot de passe, celui que j avais changer ne marche plus et le tien non plus donc je ne sais pas ce qui s´est
passer!
C´est dégueulasse, non je vais pas lacher comme ça. Tu postes, t´es membres depuis près de 1000 jours pour au final perdre tous les avantages que t´avais, en particulier ton nom ?
Arf pov seb victime du bizoutage de l´ancien modéro... ![]()
CHTIT_Gash
Je te comprend mais tu ne pourras surement pas recup ton ancien pseudo volé, desole.
C´est quand même un mot, tout ce que le gars doit faire c´est me redonner mon mot de passe, putin mais on se croirait aux usa au pays des paranos.
d´un autre côté on nous l a dit cent fois de ne jamais filer nos mots de passe. Franchement y a de l abus de ton côté aussi. Fait comme jmb à dit : fais peau neuve ! !.
Non, ce qu´on veut te dire par là, c´est qu´il est difficile de vraiment savoir si la personne qui demande à recup son pseudo soit la bonne personne. Je suis sûr que des personnes doivent regulierement se faire passer pour d´autres dans le but de recup leur pass. Dur de distuinguer le vrai du faux dedans.
J´avais un virus à ce moment là donc je n´ai pas pu vérifier le mail. Maintenant ça n´arrivera plus, mais enfin je trouve que je ne demande pas la luve quand même surtout que c´est bien mon adresse e-mail qui correspond à ce pseudo alors que lui me dit le contraire.
Je suis entièrement d´accord Vyse, mais moi je peux en apporter toutes les preuves avec mes infos persos. A partir de là, je comprends pas ce refus.
Tu sais t´es plutot obstiné toi comme personne ( dans la série des on ne dit pas....)
On ne peut RIEN faire pour toi et nous en sommes bien désolé, tu t´es fais volé ton pseudo et tu ne peux t´en prendre qu´a toi !
Lol je comprends bien que je vous saoule parce que c´est pas votre problème. Bon ok mais enfin c´est le monde à l´envers.
Tu peux fermer le topic vyse si tu veux.