Arf... ^^ Pourquoi c´est toujours ce quie est le plus inaccessible qui est le plus intéressant? ^^ Vraiment c´est pas croyable... ^^
Ben généralement, c´est parceque quelque/quelque chose est interresant(e) qu´il/elle devient convoité(e) et finit donc par etre inaccessible !
elles sont trop laides.
Ma copine, c´est une ptite brune ravisante --> accessible, puisque c´est ma copine
Bon okay, elle est pas Chinoise ou Japonnaise, mais elle est brune et très mignonne
C´est bon, je sors, tout le monde s´en fou
j´la trouve super la brune, la blonde ressemble à une nympho avec qui j´etais