lol, j´avoue que je trouve que les japonaise on un certains charme, meme tres mignone ^^ j´ai un petit faible pour elles...
mais j´adore nos petite francaise aussi ^^
XBOXNGC
Niveau 10
17 février 2004 à 00:21:23
Putain j´avais peur d´avoir mauvais gout a entendre les 1er.
kyos
Niveau 10
17 février 2004 à 00:22:26
je tiens aussi a dire que sur le premier liens, la brune est vraiment splendide
_tache_
Niveau 8
17 février 2004 à 00:22:36
lol le mouton
Raincoat
Niveau 7
17 février 2004 à 00:24:14
La brune est vendue avec la xbox crystal, faut la commander sur le net.....une reponse vite ! !!
XBOXNGC
Niveau 10
17 février 2004 à 00:24:15
Microsoft a trouve le point faible des japonais " des hommes en general" pour attiré du people en gros " les femmes".
ChuFroster
Niveau 9
17 février 2004 à 00:25:07
tu connais pas les québecoise toi lol!!Trop Femmes!!
XBOXNGC
Niveau 10
17 février 2004 à 00:26:38
Kyos moi aussi j´aime les pitite francaise, mais les petite japonaise " en plus c´est vraie car je croit que a 20 ans la taille est de 1m65 en moyene au japon" sont po mal.
kyos
Niveau 10
17 février 2004 à 00:55:18
lol oui exellent ^^
non mais franchement je suis tombé sous le charme de la brunnette la, il n´y a pas moyen d´avoir son adresse e-mail?
XBOXNGC
Niveau 10
17 février 2004 à 00:56:43
Si je l´avais, je te le dirais pas .
kyos
Niveau 10
17 février 2004 à 01:15:17
lol, c´est bien jeune padawan tu veux te la gardé
mais je le trouverai! j´appellerai microsoft héhé pour savoir d´ou il nous l´on déniché ^^