CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur le renouvellement Live

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 février 2004 à 14:15:14

Non Orbbs g vérifié, les invités ne peuvent parler dans un Communicator.

Info : Le communicator coute 30 euros dans le commerce.

A savoir que le casque MS est plutot fragile.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
16 février 2004 à 14:18:21

Donc on peut dire que si le casque est fragile, on peut le comptabiliser en tant que matière consommable, qu´il faudra renouveller souvent ( un peu comme le PQ quoi ) Il ne faut donc en aucun cas y voire une forme d´investissement.

Oula, il est vrai que je sors de compta, mais faudrai pas trops pousser quand même... :rire:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 février 2004 à 14:23:15

oui mais si ca sert a rien ca sert a rien sauf si cest du consomable.mas moi ca fait +d 1 an que jai le casque et jai pas eu de probleme!

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
16 février 2004 à 14:27:53

mci pour ces infos
mais c´est koi le dashboard??

werty
werty
Niveau 10
16 février 2004 à 14:39:02

sagona2003 : c´est le menu de la xbox quand tu ne mets pas de CD

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
16 février 2004 à 16:41:00

si je rachete 1 kit xbox live et ke je resili mon abo actuel, comment se fai ce ke mes stats resteront avec mon new gamertag? c insensé!

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
16 février 2004 à 17:12:36

:up: SVP C´EST IMPORTANT!!!

werty
werty
Niveau 10
16 février 2004 à 17:14:34

DARK_HALOMAN : Non, je crois plutôt que dans le dashboard à un endroit tu peux entrer un code qui va rajouter 2 mois ou 1 an à ton abonnement

tu mets le code que tu trouves dans le kit xbox live

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
16 février 2004 à 17:25:11

par exemple la jai 2 mois free,je paye depuis 1 mois.
jai acheter le kit live hier(a cause micro casse),je vais dans le dashboard et je vais plus payer pendant 1 an???

ps:ma carte b se fini en septembre ya pas un blem?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
16 février 2004 à 17:31:07

ok werty merci ce ki veut donc dire ke si jachete 1 new kit et ke je rentre le code, je jourai tjr sou mon ancien GAMERTAG ?

trash30
trash30
Niveau 10
16 février 2004 à 17:32:40

SVP faites un effort de langue si vous voulez des reponses.....c lourd a force..

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 février 2004 à 17:39:10

DARK_HALOMAN
2 solutions: soit tu utilises le code du kit pour prolonger ton abonnement actuel et tu conitnueras à utiliser ton gamertag actuel.
Soit tu resilies ton compte, avec le kit tu te recréés un nouveau compte et donc un nouveau gamertag.

sagona2003
Donc, tu es en abonnement mensuel depuis 1 mois. Tu peux utiliser le code de ton kit ( section abonnement du xbox live puis code abonnement), ton abonnement sera donc reconduit de 12 mois et pendant ces 12 mois, tu ne paieras plus rien.

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 février 2004 à 17:45:48

sagona2003, Vyse a parfaitement expliqué la situation.

Dark_Haloman merci d´avoir lu ce que g dit, g mis que un renouvellement permettait de conserver son gamertag et ses stats.

Sinon je le rappelle, ON NE PEUT PROLONGER SON ABO AVEC DES COUPONS DE DEUX MOIS MAIS UNIQUEMENT AVEC DES KITS DE DEMARRAGE.

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
16 février 2004 à 20:45:54

mci vyse
mais mon probleme est que ma CB se fini en septembre.
que va il se passer???
car quand je la renouvelle,le code change je crois et on peut pas utiliser 2 fois la meme code xbox live non?

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 février 2004 à 20:47:09

Perso, quand j´ai un renouvellement de mon eurocard, son numero ne change pas, il n´y a que la date d´expiration qui change. A verifier pour ta CB.
:)

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
16 février 2004 à 20:51:39

c´est une visa
si tu sais pas je demanderais a mes vieux , ils en ont une aussi :)
mci bcp tu est :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 février 2004 à 20:52:59

Demande, mais logiquement, quand ta carte est simplement renouvelée pour expiration, son n° à 16 chiffres ne change pas, c´est seulement sa date de validité qui change donc tu n´auras aucun souci avec ton compte xbox live.

coquinou-sympa
coquinou-sympa
Niveau 6
16 février 2004 à 21:03:54

i fuck you
oh yeah

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
16 février 2004 à 21:42:50

oki mci bcp :ok:

Zratul
Zratul
Niveau 10
18 février 2004 à 13:59:41

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment