CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur le renouvellement Live

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 février 2004 à 13:20:17

Comme j´ai vu que c´était un peu le cafouillage en ce moment, j´ai décidé de mettre au point les idées sur le réabonnement dur Xbox Live.

Tout d´abord, voila une section très intéressante du site officiel :
http://www.xbox.com/fr-FR-FR/live/accounts/renewals.htm

Bon voila, si on a acheté un kit de démarrage et que l´on veut renouveler notre abonnement au terme de l´année, 3 choix s´offrent à vous :

Le réabo annuel : 60 euros seront débités de votre Carte de crédit que vs avez spécifié lors de votre inscription avec le kit, c reparti pour un an!!!!!!!!

Le réabo mensuel : 7 euros seront débités par mois de votre Carte de crédit tant que vous ne résiliez pas ou que vous changez de formule.

Le réabo par le rachat d´un autre kit Xbox Live : il vous en coutera 60 euros en magasin et grace au code d´inscription fourni dans le kit, vous n´aurez qu´a renrer celui ci dans le champ prévu a cet effet dans le Dashboard et hop c reparti pour un an sans avoir été debité sur votre CB. L´avantage de cette formule est de réobtenir un Communicator, de ne pas se faire débiter sur sa CB et surtout permet de profiter des offres de certains magasins comme Kit Live + PGR2 a 89 euros.

Cela est identique si on a commencé à profiter des 2 mois offerts par un coupon et que l´on veut renouveler.

A savoir que lors d´un réabonnement quelque soit la méthode, on conserve son gamertag et ses stats.

Donc pour tous les frileux qui avaient peur que le méchant Bilou vous pompe votre CB, vous pouvez déosrmais renouveler par l´intermédiaure du rachat d´un kit de démarrage ( qui est pour moi la meilleur méthode puisque qu´elle redonne un Communicator et permet de profiter d´offres spéciales)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 février 2004 à 13:32:56

quel est l interet de racheter un kit que je vais payer avec ma CB :ouch: ?

effectivement t as un 2eme casque mais a part ca...

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 février 2004 à 13:34:39

Zratul :ok:

Evil
Certains sont frileux à l´idée que leur CB puisse être debitée. L´avantage du kit est de ravoir donc un second casque ( environ 25/30€) et aussi de profiter des promos du kit xbox live. :)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 février 2004 à 13:36:21

. ....debite ma CB?de tte facon ca aura le meme resultat.autant acheter le casque seul si c est pour avoir des jeux que j ai deja.

mais bon tt le monde n est pas moi.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 février 2004 à 13:45:34

Non en fait.

Soit ta CB est debite de 59.99€ pour 12 nouveaux mois d´abo.

Soit tu rachetes un kit 59€ pour repartir à nouveau avec 12 mois avec le meme gamertag et avoir un casque en prime, et ta carte ne sera pas debitée ( certains n´apprecient guere meme si perso, je m´en soucie dés lors que son n° est donné). Un casque tout benef, ca peut servir si on casque le premier.
:-)))

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 février 2004 à 13:48:31

Surtout que moi g l´intention de m´acheter le Kit Live + PGR2 a 89 euros. Donc en clair ca me fait PGR2 + Casque ( d´ailleurs g bousillé mon premier) a 30 euros par rapport au renouvellement direct sur ma CB.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 février 2004 à 13:50:46

ouai dc en gros tu gagne un casque si je comprend bien.

moi ce que je disais c est que si je rachete un kit je le paie avec ma CB dc resultat=.

quels jeux fonctionnent avec pls casque alors?

werty
werty
Niveau 10
16 février 2004 à 13:55:24

Mais donc si on rachète un kit il ne risque pas d´y avoir le problème que ce n´est plus valide ?

Parce qu´avec les cartes 2 mois d´abo, elle ne sont plus valables après le 14 mars 2004

les kits xbox live à mon avis ils sont compatibles jusque quand on veut ( mais bon avec crosoft il parait qu´on peut s´attendre à tout)

Vyse : Mouarf la feinte lol

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 février 2004 à 13:56:40

On ne peut se réabonner avec des coupons de 2 mois.

Les kits eux n´ont pas de limite de validité dans le temps.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 février 2004 à 14:02:01

Voui, la possibilité de prolonger son abo avec un kit à 59€ est veridique.

Evil
Avec plusieurs , je ne sais pas.

Une question sinon, quand on fait jouer un invité sur le live, est il possible pour lui d´avoir un casque où est il condamné à rester muet :) ? ?

Viridia
Viridia
Niveau 10
16 février 2004 à 14:05:19

Reprendre un kit vaut le coup puisqu´il y a des packs live + jeu.

Si je rachète un kit, je pourrais jouer avec mes persos de pso?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 février 2004 à 14:07:02

vyse
voila justement la question que je me posait sinon quel interet d avoir pls casques?

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 février 2004 à 14:07:47

Vyse, les invités n´ont pas le droit au micro même si on en a plusieurs.

Oursinou : comme ton gamertag reste pareil, oui tes persos de PSO resteront jouables.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 février 2004 à 14:10:42

Evil
pour ceux qui veulent avoir un casque de rechange ( tout de meme 30€ seul) ou pour les promos: kit + PGR 2 à 89€ soit 29€ pour avoir un second casque et PGR 2

Viridia
Pas de prob pour continuer de jouer avec PSO.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 février 2004 à 14:10:47

a ben voila dc pls casqueca sert a rien.dc racheter un kit pour avoir des jeux ca va.mais moiles jeux je les ai deja.

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 février 2004 à 14:12:17

Entre payer 60 euros pour un réabo et la même chose ou on t´offre un casqui qui te servirait si jamais le tien venait à péter, tu fais ce que tu veux....

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 février 2004 à 14:12:30

oui dc tu gagne un casque.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
16 février 2004 à 14:12:31

Entre 60 euro et rien et 60 euro avec un casque, quelle solution est selon vous la plus raisonnable

Indice : avec un deuxième casque, on peu faire parler ses potes sur le live quand on joue en splité.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 février 2004 à 14:13:06

on peut se servir de pls casque oui ou non?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
16 février 2004 à 14:14:57

Bonne qestion. J´ai cru comprendre que oui, mais ça doit bouffer 2 fois plus de bande passante, a moins que ce soit sur un même canal, et dans ce cas, on ne pourrai pas parler en même temps, ou alors ça mélangerai tout.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment