En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos jeux de xbox !!
mikedu38
Niveau 9
15 février 2004 à 18:28:01
o putain tous c jeux!!!!!! ten a combien j´ai la fléme de conter? STP
ChuFroster
Niveau 9
15 février 2004 à 18:28:05
il me manque Prince of percia(sa devrais pas tarder)
Requiem_K626
Niveau 7
15 février 2004 à 18:29:05
Très drôle.
ChuFroster
Niveau 9
15 février 2004 à 18:30:50
c le bonheur(pas pour tout) de rester dans un pays ou la location de jeux est parfaitement legale............jai rien a me reprocher pcq jai payé ma location..LLOLO!!!MDR!!!
Requiem_K626
Niveau 7
15 février 2004 à 18:32:01
Full Throttle n´existe pas.
mikedu38
Niveau 9
15 février 2004 à 18:32:13
la location de kel jeux ?
ChuFroster
Niveau 9
15 février 2004 à 18:32:34
64
ChuFroster
Niveau 9
15 février 2004 à 18:33:38
Full Throttle a ete shipé le 11 fevrier
mikedu38
Niveau 9
15 février 2004 à 18:34:16
ki aime b1 les fps ici ?
ChuFroster
Niveau 9
15 février 2004 à 18:34:36
t en retard...etk chez moi, il est sorti...et c tres bof
KasumiBass
Niveau 10
15 février 2004 à 18:35:01
la honte t´as pas XIII
ChuFroster
Niveau 9
15 février 2004 à 18:35:29
moi jaime les first person shooter seulement sur PC
mikedu38
Niveau 9
15 février 2004 à 18:36:17
il pete sa mere XIII!
ChuFroster
Niveau 9
15 février 2004 à 18:36:45
non...lol jai jouer chez kekun mais ctais pas ma xbox donc pas possible de faire un backup sur mo hdd pour ensuite le graver
ChuFroster
Niveau 9
15 février 2004 à 18:38:14
je lai sur pc pcq a part halo, les fps sur xbox....jaime pas trop...
mikedu38
Niveau 9
15 février 2004 à 18:38:38
moi aussi ji é joué ché un pote , mais je l´ai adoré ! !!
mikedu38
Niveau 9
15 février 2004 à 18:43:13
ya quelqu´un?
ChuFroster
Niveau 9
15 février 2004 à 18:45:08
c un bon jeux...mais yia bcp mieux!
Call of Duty sur pc sa, c du bon fps(seul defauts, c kand soldat se deplace en etant accroupies..mais ce nest qun petit detail pas trop grave..
Shark_QC
Niveau 9
15 février 2004 à 18:51:19
X3 . . moi je comprend pas comment le monde font pour aimer être dans un Bd . Mais où est la beautée du jeu dans ça ?
mikedu38
Niveau 9
15 février 2004 à 18:52:01
je sais pas ji ai jamais joué , dans XIII j´adore le multi surtout !