En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos jeux de xbox !!
mikedu38
Niveau 9
15 février 2004 à 11:51:42
venez dire les jeux ke vou avez et en parler!!
mikedu38
Niveau 9
15 février 2004 à 12:04:12
pour faire comme un debat
OL51
Niveau 10
15 février 2004 à 12:07:24
sega gt jsrf nhl 2004 fifa 2004 gta double pack lsda le retour du roi mm3 nba street vol.2 top spin
c ce ke g en cd
et ds ma puce ya ( principal) halo amped doa3 dead to rights quamtum redfisht . ....
mikedu38
Niveau 9
15 février 2004 à 12:12:34
moi jai halo , tru crime , counter strike , splinter cell , soul calibur 2 , c lé principal
OL51
Niveau 10
15 février 2004 à 12:13:24
il é bien true crime ?
mikedu38
Niveau 9
15 février 2004 à 12:14:47
kel jeux tu prefere dans t jeux?
mikedu38
Niveau 9
15 février 2004 à 12:16:54
ouai il pete !
OL51
Niveau 10
15 février 2004 à 12:18:12
gta vice city
Requiem_K626
Niveau 7
15 février 2004 à 12:18:44
Mes 10 jeux sont: Halo-JSRF-Oddworld-Hitman2-Splinter Cell-Wolfenstein-Voodoo Vince-Grabbed by the Ghoulies-Blinx et Crimson Skies.
Pour moi la Xbox est une grosse déception.
OL51
Niveau 10
15 février 2004 à 12:22:48
pk tu di ca
tooie
Niveau 10
15 février 2004 à 12:27:21
moi j ai halo,midtown madness 3,morrowind,rayman 3,blinx mon prefere c est morrowind
Requiem_K626
Niveau 7
15 février 2004 à 12:28:27
Parce que c´est la première fois que j´amuse si peu avec une console de jeux ( ma première était la Mégadrive).
OL51
Niveau 10
15 février 2004 à 12:30:14
moi ossi ct la mégadrive lol^^
blf00
Niveau 8
15 février 2004 à 13:57:58
j´en ai 26
OL51
Niveau 10
15 février 2004 à 14:26:16
moi une trentaine
pad_s
Niveau 3
15 février 2004 à 16:18:25
moi g -soul calibur2 -fifa 2004 -midtown madness 3 -halo -top spin -true crime -prince of persia -CMR4 -LOTR 3 -sonic heroes -NFSU -PGR2 -baldur´s gate dark alliance 2 ( demain
[Jamaye]
Niveau 10
15 février 2004 à 16:21:21
alors moi g < jsrf < sega gt 2002 < halo < burnout2 < midtown madness 3 < brute force < soul calibur 2 < ssx3 < need for speed undeground < morrowind < counter strike
hitking
Niveau 7
15 février 2004 à 16:47:40
raibow six 3 medal of honor soleil levant medal of honor frontline ton hawck pro skater underground shenmue 2 james bond agent under fire prince of persia le sablier du temps.
mikedu38
Niveau 9
15 février 2004 à 18:20:18
ya encore quelqu´un?
ChuFroster
Niveau 9
15 février 2004 à 18:25:42
jvous dit les miens: outlaw volleyball bournout2 italian job gta3 dbl box kill switch ssx3 star war jetfighters thps2x thps3 thps4 thpsUnderground(thug) bmx XXX Starsky & Hutch Nhl´04 nfl´04 Nfl fever2003 et 2004 LOTR:2 towers LOTR:return of the king crimson skies:HRRevenge Mmadness3 Pgotham Pgotham2 blinx voodoo vince dino crisis3(ouache!caca!) ssx tricky Mclub2 MOH:frontilne Moh:Rising sun enter the matrix amped amped2 true crime:streets of LA redfaction2 Halo soulcalibur2 wreckless conflict desert storm2 RTCW:tide of war max payne maxpayne2 007:AUF Armed and dangerous the hulk(lol) Counter strike Deus Ex2:IW NFSUnderground mike tyson hevywaight rainboxsix 3 topspin sonic hero jsrfuture(beurk!) sega gt2002 Full Throttle: Hell On Wheels sega gt online kotor Carve Secret Weapons Over Normandy(bof) MechAssault Serious Sam Jacked Mx Unleashed Capcom vs. SNK 2