En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox Connect ?
jmb74
Niveau 10
14 février 2004 à 21:01:28
Je ne pense pas que ce soit bon, tu ne peux utiliser qu´une sortie à la fois!
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 21:02:33
Alors je pourra pas jouer ?
jmb74
Niveau 10
14 février 2004 à 21:04:24
Ben il faudrais laisser ton modem en USB sur ton PC, faire un partage de connexion, et relier ta Xbox au PC par la RJ45!
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 21:05:54
Le probleme, cé que j´ai pas de sorti r6seau pour faire ca, Mais j´avais trouver un moyen l´autre jour avec le M. et j´etais en train de m´inscrire pour Xbox Live, fais que si jetais en train de m´inscrire cé que jétais brancher
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 21:12:24
Jaurais bien aimer jouer
jmb74
Niveau 10
14 février 2004 à 21:12:53
oui mais le live ca marche en étant branché directement sur le modem, pour xbconnect il faut forcément passer par le pc!
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 21:14:17
Okay, ca veux qu´il va falloir que je me fasse mettre une carte réseau, j´espere que ca coute pas cher . ..
jmb74
Niveau 10
14 février 2004 à 21:16:24
A 15 euros t´en as une!
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 21:17:05
Merci bcp
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 21:17:36
Mais ca fais combien environ en $ ?
jmb74
Niveau 10
14 février 2004 à 21:20:37
lol j´en sais rien, jsuis pas agent de change Bon courage, jte laisse, une partie de xbconnect m´attends