En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox Connect ?
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 20:15:44
Cé koi ca Xbox Connect? Y faut que j´achete qqch pour que ca marche ?
Microzap
Niveau 10
14 février 2004 à 20:20:15
nan ta juste a le dl sur http://www.xboxconnect.com mais fo avoir ladsl ( koike je entendu parler du live avec le 56k c pitetre une rumeur)
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 20:22:59
Cé ou je clique pour le d/l ?
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 20:27:13
Cé genre comme le live? Il faut tu que j´branche un fils RJ-45 ?
icom75
Niveau 10
14 février 2004 à 20:28:48
oué
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 20:29:32
Mais le site que microzap ma donner j´comprend pas ou le telecharger
Microzap
Niveau 10
14 février 2004 à 20:31:08
oups hehe c pas le bon lien tien c celui la: oups attend jen ai trouve un mais il est cassée
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 20:33:31
Kel jeux qui se joue en Xbox Connect ?
Microzap
Niveau 10
14 février 2004 à 20:33:58
voila http://www.xbconnect.com/downloads.php
Microzap
Niveau 10
14 février 2004 à 20:35:38
pratiquement tous ceux qui peuvent ce jouer en reso local vas sur ce site il est mieu ( est en francais) http://www.xbox-linked.com fo tinscrire pour pouvoir le dl
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 20:37:28
Et est-ce quil faut que je debranche mon USB pour brancher le Rj-45 ?
Microzap
Niveau 10
14 février 2004 à 20:39:21
bah fo que teteigne tous tu branche ton cable tu revien et tu joue sur le live et tu dis merci microzap o fait prend pas xbconnect prend x link messenger c bcp mieu
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 20:45:03
Merci microzap, j´suis connecter mais la j´suis brancher avec mon cable USB dans ma tour et mon cable RJ-45 dans mon Xboc, ya un messieur qui m´avais que cetaispas bon de faire ca
jmb74
Niveau 10
14 février 2004 à 20:48:24
C´est bien un cable croisé que tu as?
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 20:51:37
Oui jai un cable croisé
jmb74
Niveau 10
14 février 2004 à 20:53:28
Ben alors ca doit rouler, tu es connecté sur xbconnect?
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 20:54:13
Non pas la,
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 20:57:31
A cause que j´ai debrancher mon RJ-45, pcq y parait que cé pas bon les Rj avec le USb brancher dans le modem
jmb74
Niveau 10
14 février 2004 à 21:00:03
Ah mais tu veux dire que ton modem est branché en USB et en RJ45 en même temps??