c´est comme avec vice city, quand je suis dans ma bagnole, je vois des jumps et des cascades partout, ca devient dangereux 
avec un pote, on a essayer de graver les musiques de vice city sur cd... on a pas réussi et heureusement, c´est un coup à passer sur tf1 dans des émissions genre plein les yeux 