CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

repondez svp

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 février 2004 à 13:30:41

voila je voudrai savoir si micromomania reprene des jeux sans le livre ? si combien moin chere par raport avec le livre

wapup
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:32:03

aucune idée, mais deja que les jeux avec livret il les reprend pas très cher, alors j´imagine pas sans :-d
c´est quoi le jeu ?

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 février 2004 à 13:34:59

javais demander pour fifa 2004 il me le reprenne 30 euro

wapup
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:35:43

30€ à micromania fifa 2004 ?
ça m´etonne vachement en tout cas.

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 février 2004 à 13:36:58

30 euros, c´est le tarif auquel ils vont le refourguer après te l´avoir racheté pour quedalle :oui:

wapup
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:37:29

j´dirais que eux le refourgue à 45€ Fifa2004, tandis qu´il vont te le reprendre à 15€.

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 février 2004 à 13:37:35

si c vrai car en ce moment il font tout les jeux recent a 30 euro la semaine derniere jai vendu colin ac rea 4 30 euro cest une daube et je me suis acheter raimbow six 3 c est de la bombe

wapup
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:38:45

si c´est le cas, bonne chance alors.

j´ai un pote qui travail à micromania, et il m´as dis que c´est meme pas la peine de revendre la bas.

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 février 2004 à 13:39:28

il est très bien CM4, faut juste apprécier le rallye :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:40:14

tout à fait, malgré que j´ai que le 3 :-d

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 février 2004 à 13:41:34

a non moi japreci tres bien le rally wr2 cest bien , rallysport cahllenge tres bien et colin mac rea4c est une merde vivement rallysport challenge 2

wapup
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:43:13

c´est pas la meme chose, CM est plus poussé simulation mais des que tu maitrise les derape c´est un pure plaisir :oui:

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 février 2004 à 13:43:41

chacun son truc :ok:

Si il y en a un pour lequel tt le monde est d´accord en tout cas, c´est CM 3 qui lui, est vraiment nul :oui:

wapup
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:44:31

arf, j´adore le 3 :-d
faut juste pas le comparé à Rallisport challenge :)

sinon il a ses qualités et ses defaut :)

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 février 2004 à 13:45:23

vous avez tester raiwbow six 3?

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 février 2004 à 13:46:45

disons que le manque de voiture jouable(c´est le moin qu´on puisse dire...) et les modes de jeux limités, et surtout le comportement dynamique des voitures m´ont décus :oui:

en fait, on dirais une pré-version d´avant sortie dont les défauts ont très bien été corrigé avec la sortie du 4 :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:47:49

j´vais peut etre me prendre RS3 après, j´reflechis encore la :oui: surtout que ma copine ma acheté XMEN2 la vengeance de Wolverine hier.

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 février 2004 à 13:50:22

JAI ACHETE colin mac rea 4 jai revendu pour raimwbow six et jai acheter fifa 2004 , need for speed eh ben 2 sur 4 sont tres bien je parle bien de need for speed et de rainbow six3 car dans fifa 2004 il ont fe une grave erreur c de enlever la vitesse du jeu il est tro lent on pe tribler aucun joueur dommage pour un jeu prommetteur je pense kil arriveront jamais a un pes 3sublime mais avec encore un peu de defaut kan meme

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 février 2004 à 13:50:53

ah, R6 3, c´est du bon aussi, du très bon, même :ok:

je l´avais déjà fini et je l´ai refais la semaine dernière, j´avais des comptes à régler avec deux ou trois méchants :-(

je suis revenu comme Terminator("I´ll be back!), plus grand, plus méchant, plus fort et ca à bardé pour ceux qui m´en ont fait baver au début :ok:

très gai ce jeux, depuis que je l´ai fini, je ne regarde plus jamais une porte close de la même manière :lol: " Défoncer porte et nettoyage!", c´est ce que je me dit tt les matins en arrivant au travail :lol: :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:53:04

merde, j´espere que tu laisse tout les portes de chez toi ouverte :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment