ah, R6 3, c´est du bon aussi, du très bon, même
je l´avais déjà fini et je l´ai refais la semaine dernière, j´avais des comptes à régler avec deux ou trois méchants
je suis revenu comme Terminator("I´ll be back!), plus grand, plus méchant, plus fort et ca à bardé pour ceux qui m´en ont fait baver au début
très gai ce jeux, depuis que je l´ai fini, je ne regarde plus jamais une porte close de la même manière
" Défoncer porte et nettoyage!", c´est ce que je me dit tt les matins en arrivant au travail
