En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le clan NINJA recrute
krudelis
Niveau 10
21 février 2004 à 18:53:14
Bah myst m´ a dit que il etait en normandie..
NINJA_SNAKE
Niveau 3
21 février 2004 à 18:55:25
ok je jouerai tantot
Irumi
Niveau 10
21 février 2004 à 19:00:24
Vous prenez des sous mauvais dans votre team ? ^^
le genre qui lâche jamais un mot et qui frag involontairement(soi disant) ses coéquipiers ? ^^
Enhencer
Niveau 10
21 février 2004 à 19:05:07
pourquoi? t´es comme ça?
Irumi
Niveau 10
21 février 2004 à 19:10:49
Je suis pire que ça parfois ^^
Non , mais ça ne m´interesse pas énormément les Team :] mais vous avez l´air sympa.
Enhencer
Niveau 10
21 février 2004 à 19:18:39
tu crois? ben oui on est simpas ce qu´il y a de cool avec les teams ce sont les tournois!(meme si j´en ai encore jamais fait!)
darkgadjo
Niveau 10
21 février 2004 à 19:19:04
clair qu´on se prend pas la tête, tellement on se prend pas la tête qu´on joue rarement ensemble pour le niveau je pense que de toute facon, maintenant qu´on a skorn le type capable de fragger 2 coéquipiers en une seule grenade ^^
" NINJA_SNAKE Posté le 21 février 2004 à 18:51:07 ouais ça se passe bien skorn et titan0 sont là souvent mais Mystsuns n´est plus là depuis Lundi! Force obscure est là quelque fois et de meme pour Gadjo "
oula, je suis souvent présent, seulement zètes jamais là après 23h en général je suis là jusque très tard m´enfin je ferais un effort ce soir
darkgadjo
Niveau 10
21 février 2004 à 19:20:01
ah sinon on m´a appris comment faire pour pouvoir jouer en survie par équipe avec la map de mission de vieille ville, si ca vous branche je pourrais faire un serveur pour 6 ce soir ; )
Enhencer
Niveau 10
21 février 2004 à 19:21:03
je joue surement tard ce soir mais puisqu´il y a un copain je ne serai peut-etre pas tout le temps présent. Demain je serai là sur et certain!
Enhencer
Niveau 10
21 février 2004 à 19:22:06
ah ouais j´ai déjà vu ça. ça ma surpris la première fois! comment on fait?
Enhencer
Niveau 10
21 février 2004 à 19:23:39
Bon si vous me chercher je suis dans 15 minutes sur le live pour le reste de la soirée
darkgadjo
Niveau 10
21 février 2004 à 19:26:42
tu fais " créer partie", tu choisis mission, tu te mets sur vieille ville comme choix, tu quitter, tu sélectionnes ok, puis tu créé avec vieille ville comme map et ca marche, je viens de le refaire pour tester
jvais essayer sur d´autres maps...
darkgadjo
Niveau 10
21 février 2004 à 19:36:34
bizarre, ca le fait pas pour garage, je pensais que c´était par rapport au nom mais c´est pas le cas... donc doit y avoir que pour vieille ville que ca le fait...
krudelis
Niveau 10
22 février 2004 à 09:46:16
Alalala les hacker de nos jours..
C´est sympa 1/2 fois de jouer sur ce genre de map mais a force elle est tres relou .