CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le clan NINJA recrute

NINJA_SNAKE
NINJA_SNAKE
Niveau 3
12 février 2004 à 23:03:40

Ben voilà si vous:

avez un gt avec le mot " ninja" dedans
êtes un gars qui se prend pas la tete, qui joue pour le fun,...
qui a une certaine expérience sur R63

alors vous pouvez rejoindre le Clan NINJA sur R63 nous sommes déjà 4 et nous serons plus ou moins 8 maximum,dépechez vous!!!

ps:si vous allez avoir le xbox-live et que vous ne savez quel pseudo choisir vous savez quoi mettre mais il faut avant tout nous avertir,ou alors contactez krudlis au 0892 46 68 63,non je blague. rejoignez-nous!!!

krudelis
krudelis
Niveau 10
12 février 2004 à 23:24:39

:lol:
moi j´veut bien m´inscrire :-p ^^
tu fais mon boulot la merci :ok:
bah SNAKE a tout dit :oui:
mtn si vs etes interresé . ...
on est 6 ds la team exactement :oui:
skorn > >> NINJA SKORN
mystsuns>>> NINJA SHIN
bloodiersnake>>> NINJA SNAKE
gadjo>>> NINJA...
titano>>> NINJA...
moi meme krudelis>>> NINJA Krude

voila
le clan est sur http://frenchconnexion :oui:
j´en suis le chef et j´en suis tres fier ^^ lol les GT avec le prefixe NINJA ne sont pas encore inscrit sur le live , ils le seront pour certains bientot :ok:
c pour cela que ds le clan les personnes inscrites ont leur GT actuels bien que le clan s´appelle NINJA !

forceobscure666
forceobscure666
Niveau 6
13 février 2004 à 07:14:55

Je suis très intéréssé, y a ke des francais dans votre team? c koi les horaires? moi je suis de niveau moyen, j´ai un ratio positif et j´ai très envie d´intégrer votre clan mais je suppose kil faut changer le magertarg? mon mail: forceobscure666@skymail.fr mon msn: luc990@hotmail.com mon gamertarg: force obscure

krudelis
krudelis
Niveau 10
13 février 2004 à 13:38:41

mello melo tlm
alors forceobscure666 > il y pas de probs pour le clan a priori :non: si tu veut l´integrer jte donne mon adresse msn :ok: > krudelis@hotmail.com

:oui: il y que des francais ds la team
skorn,mystsuns,gadjo,bloodiersnake,titano et moi meme.

il est inscrit sur http://frenchconnexion.org
vas y jeter un ptit coup d´oeil si tu veut et inscrit toi sur le site plz si ne n´est pas deja fait :ok:

jprends ton adresse msn et jte recontacte pour parler de tout cela et pour fixer un rdv pour pouvoir jouer un peu ensemble :oui:

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
13 février 2004 à 15:13:30

personne d´autres?

link-77
link-77
Niveau 10
13 février 2004 à 15:14:45

moi kan jorai le live, mais je veu pas mettre ninja devant

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
13 février 2004 à 15:50:08

pq? tu veux laisser LINK 77?

krudelis
krudelis
Niveau 10
13 février 2004 à 16:00:02

eh SNAKE arrettes de l´embeter ^^ lol :rire:
nan serieux tu prendra quel GT pour le live LiNk-77 ? ?

et puis le fait de pas avoir NINJA devant ca fait rien du tout
j´men fout totalement ( c plus pour le delire et le fun ms tant qu´on joue ensemble c ok :oui: )
gadjo par exemple il veut garder son GT et binc pas pour ca que jvais le virer de la team ou koi :non:

je parle pour ceux qui voudraient s´inscrire pour ce clan > > je ne vous oblige pas :non:
si vous ne voulez pas changer de Gt ce n´est pas pour ca que je ne vais pas vous accepter ds la team seul le niveau et la sympatie sont des facteurs pris en compte pour l´entrée ds ce " Clan" :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 février 2004 à 16:02:23

Voici la FAQ du parfait Ninja, lisez la bien surtout :ok:
http://www.nanarland.com/m/dossiers/ninjas/faqninja.htm

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
13 février 2004 à 16:07:19

Pour ceux qu´ont pas d´idées pour leur GT.

Ninja Rdin
Ninja Cques Martin
Ninja Cuzzi
Ninja Labert
^^

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
13 février 2004 à 16:12:23

Ninja Poney ! :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 février 2004 à 16:21:36

Et Ninjardin :rire:

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
13 février 2004 à 16:24:37

Mmmm...

Aspirin Ja!

krudelis
krudelis
Niveau 10
13 février 2004 à 16:25:27

merci Kaji_Ryoji
trop lol la FAQ ac tous les elements necessaires a la comprehension de la vie d´un NINJA et
pas mal de petits conseil super utiles sont donnés :oui:

lisez la elle est splendide :rire:

attention aux petits comiques qui profanent le nom " NINJAAAAAA" les ninjas ne l´oublieront pas :non:
ils sont serieux ces gars la faut pas les chercher :non:

j´propose NINJA Loux
NINJA Rètte de fumer ^^

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
13 février 2004 à 16:25:52

Jeannine ja^^

link-77
link-77
Niveau 10
13 février 2004 à 17:03:26

NINJA bruti! lol

pour le gt g pas vraiment didée fo ke je vois! SDF?! ptdr :)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 février 2004 à 17:36:39

Le cameleon en en Ninja ça fait:

NINJAROD !

link-77
link-77
Niveau 10
13 février 2004 à 17:37:15

pas mal!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 février 2004 à 17:39:54

Parler le Ninja c´est du Ninjargon.

link-77
link-77
Niveau 10
13 février 2004 à 17:43:36

elle est de moi la devise :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment