mello melo tlm
alors forceobscure666 > il y pas de probs pour le clan a priori
si tu veut l´integrer jte donne mon adresse msn
> krudelis@hotmail.com
il y que des francais ds la team
skorn,mystsuns,gadjo,bloodiersnake,titano et moi meme.
il est inscrit sur http://frenchconnexion.org
vas y jeter un ptit coup d´oeil si tu veut et inscrit toi sur le site plz si ne n´est pas deja fait
jprends ton adresse msn et jte recontacte pour parler de tout cela et pour fixer un rdv pour pouvoir jouer un peu ensemble 