En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi vous etes sur le forum?
fgr_vans
Niveau 9
13 février 2004 à 13:08:17
c pas pour 3 jours ou je vai pas a lekole ke je vai tout foirer dans ma vie!
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:14:21
3j par çi, 3 par la et cumuler ça peut faire beaucoup suffit que tu loupe un cours et que par la suite tu suit pas et la ça devient une boucle infernale. surtout dans les maths
rastor
Niveau 10
13 février 2004 à 13:16:58
pour que j´me fende la gueule! ( surtout ) pour les news et les bons gars d´ici!
fgr_vans
Niveau 9
13 février 2004 à 13:17:43
ouais mais le maths jcomprends deja rian lol mais c pas grave jprends des cours en particulier et avec ma mere jcroi ke j´ai plus ete absent depui 2 ans au moins