En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi vous etes sur le forum?
fgr_vans
Niveau 9
12 février 2004 à 12:58:38
moi c parske jsui malade
pioupiou23
Niveau 10
12 février 2004 à 12:59:12
moi c´est parceque t´es malade ! !
Re-load
Niveau 8
12 février 2004 à 12:59:45
Parce que............................................... .................................................. .................................................. .............j´aime les jeux et discuter...
kyos
Niveau 10
12 février 2004 à 13:00:35
pour le plaisir, par dévouement a la xbox, par amitié pour voir nos amis forumeur, par soutien pour aider ceux qui en ont besoin ( pour un jeu, u nconseil, ect..) par joie voila ^^
Re-load
Niveau 8
12 février 2004 à 13:01:22
Kyos=mère Theresa
gta-singha
Niveau 8
12 février 2004 à 13:02:35
pour parler de ma passion a+
fgr_vans
Niveau 9
12 février 2004 à 13:02:49
ouais mais jveu dire a cette heure ci on est jeudi a 13.01 ya cour normalem
Re-load
Niveau 8
12 février 2004 à 13:04:45
MOi je suis du 54 donc en vacance!
fgr_vans
Niveau 9
12 février 2004 à 13:06:10
moi jsui de belgique les vacs c ka dans 2 semaines
fgr_vans
Niveau 9
12 février 2004 à 13:06:46
kan je dis ke la belgique c un pays de merde
Re-load
Niveau 8
12 février 2004 à 13:08:26
Mais non,quand moi je me ferrais chier à me lever pour aller en cours,toi tu dormiras!
gta-singha
Niveau 8
12 février 2004 à 13:10:04
ben moi j´ui en vacances jusqu en septembre
fgr_vans
Niveau 9
12 février 2004 à 13:10:44
ouai mais kan moi jme ferais chir a me lever, TOItu dormiras donc c pareil
kenman
Niveau 10
12 février 2004 à 13:11:31
car g ke ca a faire... et parler des JV mon loisir favori
fgr_vans
Niveau 9
12 février 2004 à 13:13:00
moi aussi c moin loisir favori mais je devrai etre en cour normalemen et gta-singha pk ta conje juske en septembre?
gta-singha
Niveau 8
12 février 2004 à 13:16:30
car j´ai areter mes etude pour commencer des etude de commerce l´annee prochaine, donc j´ai rien a faire jusqu´en septembre ( a part quelque cours le soir)
wapup
Niveau 60
12 février 2004 à 13:18:58
jai l´impression que ce post existé deja la semaine derniere nan ?
fgr_vans
Niveau 9
12 février 2004 à 13:21:12
ouais il y etais et la jtais desu aussi parske j´avais rate le bus et ke jvoulai pas aller a lekole et gta ta tro dchance
fgr_vans
Niveau 9
13 février 2004 à 12:58:02
et encor un jour a rester cher moi haa ke c bon de ne pas avoi cour et de penser ke les autres sont entrain de se faire chier en cour de math
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:04:04
faut pas etre fier de toi, le jour ou tu sera dans la rue, eux seront content d´avoir un boulot et de vivre correctement.