comme chaque année micromania organise un salon pour les meilleur client , le micromania games shows , le 4 octobre dernier j´y suis aller , j´ai ete au stand de EA pour taxer un maillot au meme moment j´ai demander , " il est bien fifa 2004 , le mec me dit ouai c´est le meilleur , donc je fais , PES est pas mal aussi , la il me fait, ouai les autre etais pas mal mais la fifa 2004 est mieu car ya mes licences officiel les coupe...tout sa quoi , j´ai fait ouai mais PES ce vend mieux donc sa veut dire que c´est la reference" putain pour le maillot j´ai un peu insisté mais j´ai eu du mal a lui faire lacher , et ouai ya que la verité qui blesse PES c´es la reference , FIFA maintenant c´est nul , meme avec les quelque effort apporté sur le dernier , maintenant j´attend de voir FIFA2005 , mais comme tout le monde le sais , PES va encore ecraser ( une fois de plus) la celebre serie des FIFA ( celebre pour le nom) , vivement la rentrée prochaine , sa va etre marrant de voir EA ce peter les dent avec son vieux jeu de foot , ceux qui font du foot le save bien PES c´est un pur jeu , realiste , jouable , tactique...etc . EA veut tout racheter , les droit HP , JB et dernierement Burnout , mais si le jeu est bien sa ne sera pas en parts grace a EA mais grace a Criteriom soft , alors mr EA au lie de tout racheter pour vous faire un max de tune faite nous des HIT comme MGS , splinter cell ou resident evil . Bon je sais que ce que je viens d´ecrire va en faire reagir plus d´un , je dis simplement ce que je pense , je n´est pas dis que EA faisais des jeux de merde alors pas d´insulte , bon a+