Je suis decu de voir que mm sur les forums ce sont plus que des personnes du grand public qui parlent...
Personelement je suis tt a fai d accord ComaHicks.
Bientot on nous dira que burnout 3 si il est aussi ien que les precedent prouvera que EA est une bonne boite...alors quil nont fai que voler l edition.
Alors que j entend HARRY POTTER c bien...j hallucine c LE grand public par exelence.
PS: le jour ou EA sortira un jeu du niveau d un shenmue d un metal gear ou alors d un PES alors la on pourra parler d editeur qui peut porter ce nom.
Pour le moment c pas avec des medal of honnor moche est rechaufé et des sims recordman du nombre d addon inutile au prix d un jeu mai attirant le grand public kon pourra parler de vrai editeur.
Et dire quils sont 1er... a en etre degouter du jeux video
Oui, il y a du vrai dans son analyse ( au fait:
pour penix ; ))
En effet il est certain que certains titres sont vides d´innovation, tant au niveau gameplay que graphismes.
Mais perso, j´ai le coup de coeur pour NFSU qui n´est pas moche, mais très court.
Je dirai que EA reflete bien les Etats-unis...
Bah moi j´aime bien les jeux EA, ils sont funs et amusants mais qd on réfléchit bien, tous les jeux signé"s EA ont des concurents !
seuls les sims sont seul ds leur genre et donc sont prioritaires, si je veux m´acheter un bon jeu de foot, je vais foncer vers PES pas vers Fifa, si je veux de la plate forme/aventure, j´irai voir starfox, zelda, rathcet and clank, ou même mario mais pas harry potter, si je veux de l´action , j´irai voir max Payne 2, pas matrix !
Donc appart, les sims et SSx3 ( qui a des concurents mais bon Amped et 1080 ne font pas le poids!) y´a rien qui m´interresse chez EA !
De plus, la non participation au Xbox Live me refroidit encore plus !
Donc non je suis pas fan d´EA mais je respecte qu´on aime ou pas !
moi je suis bluffé par EA big
nba street vol2
ssx 3
nfl street
c´est ultra fun !
EA fait des jeux sans veritable saveur , sans génie créatif sans originalité , bref des jeux commerciaux qui n´apporteront strictement à l´evolution du jeux vidéo.
surtout que je ne comprends pas leur politique vis a vis du live,c pas eux qui payent l´abonnement c nous
Ils se la petent , ça leur fait de la pub tu comprends , tout le monde acceptent de develloper sur le live mais eux pour se faire mousser ils disent :
´´Oh ben nous non´´
moi je dis qu´il y a pas photo entre la gamme sega sport et ea sport ! sega remporte la palme haut la main ( à part pour madden et espn nfl je pe pas juger j´ai joué qu´a madden!!) par contre se que fais ea big comme nfl street est vraiment TB
donc y a du pour et du contre mais j´espere que le monopole qu´a ea encourage la concurence à ce surpasser
le best c UBISOFT
number ONE=_.,-´¯(_)¯´-,._=
=¯´´-,.(¯)_.,-,¯=
LOL JE VIEN DINVENTER UN DESSIN ABSTRAIT
ubisoft
b s h
i e
s
o b y
f e of the
t s and the wold
t r e
s l
p
y
non toute mon beau travail ne marche pas c vrai fallait metre de ( .) . (point)
Pour moi EA vise une categorie de joueur,ce qui aime le jeux commercial,en gros un bon coup de licence la,le jeu pas trop mal fait,pas prise de tete,bien fun dans les premieres minutes,et les moutons arrivent de partout!C kler qu´ils prennent le moins de risques possibles.
Des jeux tels resident Evil ou Tomb Raider a l´epoque,c´est pas eux qui auraient pris ce risque!EA c comme un Lagaff a BigDill quoi!J´etudie ce que voudrait le grand public en general,je faconne et les moutons arrivent!
100% dac avec toi COmaHicks, mais alors là 200 pour cents même!
j´ en n´ est ma clak de c jeux!
Ea est un bouffeur ki crache du hit préfabriker ki pu la bouillace de chêvre!
Ea, Atari sont des gros con de financier qui vont nous tuer le jeux video, kan tout les développeur vont ce rendre compte ke ça r de faire des jeux plein de charme
Ea, Atari sont des gros con de financier qui vont nous tuer le jeux video, kan tout les développeur vont ce rendre compte ke ça rapporte pas plus de faire des jeux plein de charme, les jeux de kalité vont disparaitre, c comme pour la musik, le cinema etc c pas parckil ont kelke contra un peu interessant(black and white) ou original(sims, b and w) kil faut leurs offrir des fleurs, car la c les encourager!
adieux Halo, Ico, Shenmu, Fable etc
comme chaque année micromania organise un salon pour les meilleur client , le micromania games shows , le 4 octobre dernier j´y suis aller , j´ai ete au stand de EA pour taxer un maillot au meme moment j´ai demander , " il est bien fifa 2004 , le mec me dit ouai c´est le meilleur , donc je fais , PES est pas mal aussi , la il me fait, ouai les autre etais pas mal mais la fifa 2004 est mieu car ya mes licences officiel les coupe...tout sa quoi , j´ai fait ouai mais PES ce vend mieux donc sa veut dire que c´est la reference" putain pour le maillot j´ai un peu insisté mais j´ai eu du mal a lui faire lacher , et ouai ya que la verité qui blesse PES c´es la reference , FIFA maintenant c´est nul , meme avec les quelque effort apporté sur le dernier , maintenant j´attend de voir FIFA2005 , mais comme tout le monde le sais , PES va encore ecraser ( une fois de plus) la celebre serie des FIFA ( celebre pour le nom) , vivement la rentrée prochaine , sa va etre marrant de voir EA ce peter les dent avec son vieux jeu de foot , ceux qui font du foot le save bien PES c´est un pur jeu , realiste , jouable , tactique...etc . EA veut tout racheter , les droit HP , JB et dernierement Burnout , mais si le jeu est bien sa ne sera pas en parts grace a EA mais grace a Criteriom soft , alors mr EA au lie de tout racheter pour vous faire un max de tune faite nous des HIT comme MGS , splinter cell ou resident evil . Bon je sais que ce que je viens d´ecrire va en faire reagir plus d´un , je dis simplement ce que je pense , je n´est pas dis que EA faisais des jeux de merde alors pas d´insulte , bon a+
up