CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA: Danger pour le jeu vidéo

ryo_hazuki2
ryo_hazuki2
Niveau 5
11 février 2004 à 14:17:36

Je suis decu de voir que mm sur les forums ce sont plus que des personnes du grand public qui parlent...
Personelement je suis tt a fai d accord ComaHicks.
Bientot on nous dira que burnout 3 si il est aussi ien que les precedent prouvera que EA est une bonne boite...alors quil nont fai que voler l edition.
Alors que j entend HARRY POTTER c bien...j hallucine c LE grand public par exelence.
PS: le jour ou EA sortira un jeu du niveau d un shenmue d un metal gear ou alors d un PES alors la on pourra parler d editeur qui peut porter ce nom.
Pour le moment c pas avec des medal of honnor moche est rechaufé et des sims recordman du nombre d addon inutile au prix d un jeu mai attirant le grand public kon pourra parler de vrai editeur.
Et dire quils sont 1er... a en etre degouter du jeux video

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
11 février 2004 à 14:18:34

Oui, il y a du vrai dans son analyse ( au fait: :lol: pour penix ; ))
En effet il est certain que certains titres sont vides d´innovation, tant au niveau gameplay que graphismes.
Mais perso, j´ai le coup de coeur pour NFSU qui n´est pas moche, mais très court.
Je dirai que EA reflete bien les Etats-unis...

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 février 2004 à 14:34:23

Bah moi j´aime bien les jeux EA, ils sont funs et amusants mais qd on réfléchit bien, tous les jeux signé"s EA ont des concurents !

seuls les sims sont seul ds leur genre et donc sont prioritaires, si je veux m´acheter un bon jeu de foot, je vais foncer vers PES pas vers Fifa, si je veux de la plate forme/aventure, j´irai voir starfox, zelda, rathcet and clank, ou même mario mais pas harry potter, si je veux de l´action , j´irai voir max Payne 2, pas matrix !

Donc appart, les sims et SSx3 ( qui a des concurents mais bon Amped et 1080 ne font pas le poids!) y´a rien qui m´interresse chez EA !

De plus, la non participation au Xbox Live me refroidit encore plus !

Donc non je suis pas fan d´EA mais je respecte qu´on aime ou pas !

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 février 2004 à 23:54:48

moi je suis bluffé par EA big

nba street vol2
ssx 3
nfl street

c´est ultra fun !

clowny
clowny
Niveau 10
25 février 2004 à 23:58:23

EA fait des jeux sans veritable saveur , sans génie créatif sans originalité , bref des jeux commerciaux qui n´apporteront strictement à l´evolution du jeux vidéo.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 février 2004 à 00:02:48

surtout que je ne comprends pas leur politique vis a vis du live,c pas eux qui payent l´abonnement c nous

clowny
clowny
Niveau 10
26 février 2004 à 00:11:15

Ils se la petent , ça leur fait de la pub tu comprends , tout le monde acceptent de develloper sur le live mais eux pour se faire mousser ils disent :
´´Oh ben nous non´´

theug
theug
Niveau 7
26 février 2004 à 00:26:02

moi je dis qu´il y a pas photo entre la gamme sega sport et ea sport ! sega remporte la palme haut la main ( à part pour madden et espn nfl je pe pas juger j´ai joué qu´a madden!!) par contre se que fais ea big comme nfl street est vraiment TB :)

donc y a du pour et du contre mais j´espere que le monopole qu´a ea encourage la concurence à ce surpasser

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
26 février 2004 à 03:11:18

le best c UBISOFT
number ONE=_.,-´¯(_)¯´-,._=
=¯´´-,.(¯)_.,-,¯=
LOL JE VIEN DINVENTER UN DESSIN ABSTRAIT

ubisoft
b s h
i e
s
o b y
f e of the
t s and the wold
t r e
s l
p
y

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
26 février 2004 à 03:11:56

non toute mon beau travail ne marche pas c vrai fallait metre de ( .) . (point)

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
26 février 2004 à 03:22:43

Pour moi EA vise une categorie de joueur,ce qui aime le jeux commercial,en gros un bon coup de licence la,le jeu pas trop mal fait,pas prise de tete,bien fun dans les premieres minutes,et les moutons arrivent de partout!C kler qu´ils prennent le moins de risques possibles.
Des jeux tels resident Evil ou Tomb Raider a l´epoque,c´est pas eux qui auraient pris ce risque!EA c comme un Lagaff a BigDill quoi!J´etudie ce que voudrait le grand public en general,je faconne et les moutons arrivent!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 février 2004 à 04:11:33

100% dac avec toi COmaHicks, mais alors là 200 pour cents même!

j´ en n´ est ma clak de c jeux!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 février 2004 à 04:13:38

Ea est un bouffeur ki crache du hit préfabriker ki pu la bouillace de chêvre!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 février 2004 à 04:16:03

Ea, Atari sont des gros con de financier qui vont nous tuer le jeux video, kan tout les développeur vont ce rendre compte ke ça r de faire des jeux plein de charme

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 février 2004 à 04:20:51

Ea, Atari sont des gros con de financier qui vont nous tuer le jeux video, kan tout les développeur vont ce rendre compte ke ça rapporte pas plus de faire des jeux plein de charme, les jeux de kalité vont disparaitre, c comme pour la musik, le cinema etc c pas parckil ont kelke contra un peu interessant(black and white) ou original(sims, b and w) kil faut leurs offrir des fleurs, car la c les encourager!

adieux Halo, Ico, Shenmu, Fable etc

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 février 2004 à 04:42:30

comme chaque année micromania organise un salon pour les meilleur client , le micromania games shows , le 4 octobre dernier j´y suis aller , j´ai ete au stand de EA pour taxer un maillot au meme moment j´ai demander , " il est bien fifa 2004 , le mec me dit ouai c´est le meilleur , donc je fais , PES est pas mal aussi , la il me fait, ouai les autre etais pas mal mais la fifa 2004 est mieu car ya mes licences officiel les coupe...tout sa quoi , j´ai fait ouai mais PES ce vend mieux donc sa veut dire que c´est la reference" putain pour le maillot j´ai un peu insisté mais j´ai eu du mal a lui faire lacher , et ouai ya que la verité qui blesse PES c´es la reference , FIFA maintenant c´est nul , meme avec les quelque effort apporté sur le dernier , maintenant j´attend de voir FIFA2005 , mais comme tout le monde le sais , PES va encore ecraser ( une fois de plus) la celebre serie des FIFA ( celebre pour le nom) , vivement la rentrée prochaine , sa va etre marrant de voir EA ce peter les dent avec son vieux jeu de foot , ceux qui font du foot le save bien PES c´est un pur jeu , realiste , jouable , tactique...etc . EA veut tout racheter , les droit HP , JB et dernierement Burnout , mais si le jeu est bien sa ne sera pas en parts grace a EA mais grace a Criteriom soft , alors mr EA au lie de tout racheter pour vous faire un max de tune faite nous des HIT comme MGS , splinter cell ou resident evil . Bon je sais que ce que je viens d´ecrire va en faire reagir plus d´un , je dis simplement ce que je pense , je n´est pas dis que EA faisais des jeux de merde alors pas d´insulte , bon a+

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 février 2004 à 19:15:53

up

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS