tu parle a qui xlolo???
Eh, faut que notre Jmb tienne encore quelques jours
jm... bah du moment qu´il est pas :mort et qu´il reste chez nous: les boboxeurs, pas de probleme!
Voui, bon je vais manger un morceau, j´ai la dalle. Bye.
bon ap!
je pense ke fable va en decevoir plus dun