En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
devinez ce ki arrive a fable?
kenman
Niveau 10
09 février 2004 à 11:23:53
sortez le champagne!!!! oouuuaaiissss il est retarde juske automne 2004.... youpi c la fete..... jessai de le faire avec humour jespere ke ca passera mieux....
source: B4G je v la metre...
kenman
Niveau 10
09 février 2004 à 11:27:01
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6115
jmb74
Niveau 10
09 février 2004 à 11:27:05
Vous êtes sûrs qu´il est pas prévu sur Xbox2?
Mamulet
Niveau 13
09 février 2004 à 11:30:58
eyh...ya un concours de celui qui sortira le plus tard entre fable et halo2?
kenman
Niveau 10
09 février 2004 à 11:31:55
jen c rien ca commence a bien faire... si jaurai su jaurai pa pri ma xbox maintenan...
Alliassnake
Niveau 10
09 février 2004 à 11:35:34
la xbox fo la prendre en été! moi je la vend les titre se fon tro rare! ca fe pense a la n64 de tres bon jeux mais rare et qui son toujours reporte!
Vyse
Niveau 10
09 février 2004 à 11:44:19
Attention à cette info de b4g car le responsable xbox de ms france a recemment parlé de juin.
_tache_
Niveau 8
09 février 2004 à 12:08:32
Ca existe des annonces de jeux qui sortent plutôt que prévu
Vyse
Niveau 10
09 février 2004 à 12:12:47
Sûrement mais ca doit pas être bon signe non
_tache_
Niveau 8
09 février 2004 à 12:13:38
genre le sortir vite fait pour noël
neolo
Niveau 10
09 février 2004 à 12:13:46
lol effectivement, je ne sais pas si c´est un bon présage...
Vyse, c´est toi la new modo alors ?
Vyse
Niveau 10
09 février 2004 à 12:25:32
Non, pas encore.
neolo
Niveau 10
09 février 2004 à 12:46:06
Tu sera nommé quand ?
Vyse
Niveau 10
09 février 2004 à 12:47:49
Un jour...
Non, en fait, je n´en sais rien.
rastor
Niveau 10
09 février 2004 à 12:48:48
vyse! avec 2 voix, je reste dans la course!
Vyse
Niveau 10
09 février 2004 à 12:49:47
Rien n´est jamais perdu
rastor
Niveau 10
09 février 2004 à 12:51:21
bah on verra bien puis c´est encore jean marc notre modero... enfin ce qu´ikl en reste!
xlolo
Niveau 10
09 février 2004 à 12:51:44
ta msn?
ComaHicks
Niveau 6
09 février 2004 à 12:52:10
Fable? C´est quoi? Un bon jeu???
Non, moi sérieux je l´attend plus ce jeu, y´en a marre de se bousiller la santé pour ça.
pierreonxbox
Niveau 10
09 février 2004 à 12:52:30
je veux bien que l´optimisme est préférable dans ce genre de cas, mais à mon avis avec deux voix sa vas pas être possible. une solution au demeurant : le coup d´état, sa peut marcher tu sais.