jamais vu!
aller je vais preparé les chipsa+
ouai moi aussi, chips coca ect.......j"espere qui vont etre bien!allez a demain les gas!
Bye, je vais essayer de trouver des chips qqpart ^^
ça commence
Y dechirai le 2 eme!
merde j´allais le dire!
ouais franchement le deuxieme a tout claqué ! !!
fallez trouvez!
ouais c´est clair !
j´avais deja vu le 2 eme sur une chaine suisse, le premier ete pas mal non plus mais moin bien que le 2 eme , allez vivement amedi prochain.a+
Ouais !
+
vivement ce soir 23h30