En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les experts
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:16:55
Bon je sais sa n a rien a voir avec les xbox! J veux just savoir si y an a d entre nous ki regardent les experts! perso j trouve ke sais trop de la balle!
dpichu
Niveau 10
07 février 2004 à 22:20:11
Moi évidemment, cette série est magnifique !
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:21:31
Plus que 50 minutes a attendre
dpichu
Niveau 10
07 février 2004 à 22:26:48
ouais n´empeche qu´en attendant on se marre comme des oufs avec danny boon, elie semoun et toute la bande ^^
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:28:15
ouai mais bon y a rien de mieux que les expert!
info : c est la serie qui fait le plus d audience aux etats unis!
mon avis : c normal, c trop terrible!
2[pac]
Niveau 10
07 février 2004 à 22:30:04
Qui a vu le film " Les Experts " ? avec Robert Redford
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:31:10
pas vu, je connais que la serie " sorry"
gta-singha
Niveau 8
07 février 2004 à 22:37:34
moi j´adorre cet serie , des que arthur se sera cassé avec ses 120m, c´est partie pour 2 episode, un packet de chips et 1 litre de coca...
a+
dpichu
Niveau 10
07 février 2004 à 22:38:08
Entendu parler, pas vu!
ouais je sais qu´ils font bcp d´audience ! Malheureusement, chaque jeudi ils battent " Friends" qui est ma série préférée ! Mais bon tout le monde sait que Friends a plus de fans que les experts!
Perso, j´adore les deux mais Friends est indetronable ( enfin faut dire qu´ils sont pas vraiment comparables!)
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:39:59
regarde se soir dpichu, comme dis gta-singha avec du coca et des chips, c parfait! Tu sera tout a fait americain!
kyos
Niveau 10
07 février 2004 à 22:41:54
c´est exellent cette série! franchement, je l´adore car elle est réel, c´est a dire ce qu´il font pour voir comment c´est fait un massacre ou autre est vrai, et j´aodre ce coté réalisme^^ mais cesoir je pourrai pas il y a sérial piegeur lol ^^
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:43:16
connait pas serial piegeur! c bien?
gta-singha
Niveau 8
07 février 2004 à 22:43:36
moi j´aime pas friends... j´aime bien stargate , 7 jours pour agire, sliders , les experts bien d´autre encore, surtout les serie de sf
powerattack
Niveau 10
07 février 2004 à 22:44:04
jador friends!!!!!!!!!!
dpichu
Niveau 10
07 février 2004 à 22:44:21
Lol, je vais essayer de trouver des chips mdr ^^
ousinon moi je trouve que ces gars ils sont vraiment hyper intelligents, putain des fois ils trouvent de ces trucs dont je me serais même pas douté ! !
gta-singha
Niveau 8
07 février 2004 à 22:44:47
moi sereal piegeur j´ai vu hier sur m6
dpichu
Niveau 10
07 février 2004 à 22:46:08
Moi j´dore Friends plus que tout, c´(est plus qu´une religion pr moi !
Mais j´aime aussi allias, les experts, Buffy, charmed, SmallVille et plein d´autres ^^
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:46:09
Plus ke 24 minnute et a moi le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gta-singha
Niveau 8
07 février 2004 à 22:46:13
par contre il ont sortie une serie : les experts a miami, c´est moin bien je trouve