CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les experts

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:16:55

Bon je sais sa n a rien a voir avec les xbox! J veux just savoir si y an a d entre nous ki regardent les experts!
perso j trouve ke sais trop de la balle!

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 février 2004 à 22:20:11

Moi évidemment, cette série est magnifique !

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:21:31

Plus que 50 minutes a attendre :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 février 2004 à 22:26:48

ouais n´empeche qu´en attendant on se marre comme des oufs avec danny boon, elie semoun et toute la bande ^^

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:28:15

ouai mais bon y a rien de mieux que les expert!

info : c est la serie qui fait le plus d audience aux etats unis!

mon avis : c normal, c trop terrible!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
07 février 2004 à 22:30:04

Qui a vu le film " Les Experts " ? avec Robert Redford

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:31:10

pas vu, je connais que la serie " sorry"

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
07 février 2004 à 22:37:34

moi j´adorre cet serie :ok: , des que arthur se sera cassé avec ses 120m, c´est partie pour 2 episode, un packet de chips et 1 litre de coca...

:lol:

a+

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 février 2004 à 22:38:08

Entendu parler, pas vu!

ouais je sais qu´ils font bcp d´audience ! Malheureusement, chaque jeudi ils battent " Friends" qui est ma série préférée ! Mais bon tout le monde sait que Friends a plus de fans que les experts!

Perso, j´adore les deux mais Friends est indetronable ( enfin faut dire qu´ils sont pas vraiment comparables!)

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:39:59

regarde se soir dpichu, comme dis gta-singha avec du coca et des chips, c parfait!
Tu sera tout a fait americain!

kyos
kyos
Niveau 10
07 février 2004 à 22:41:54

c´est exellent cette série! franchement, je l´adore car elle est réel, c´est a dire ce qu´il font pour voir comment c´est fait un massacre ou autre est vrai, et j´aodre ce coté réalisme^^ mais cesoir je pourrai pas il y a sérial piegeur lol ^^

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:43:16

connait pas serial piegeur! c bien?

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
07 février 2004 à 22:43:36

moi j´aime pas friends... j´aime bien stargate
, 7 jours pour agire, sliders , les experts bien d´autre encore, surtout les serie de sf

powerattack
powerattack
Niveau 10
07 février 2004 à 22:44:04

jador friends!!!!!!!!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 février 2004 à 22:44:21

Lol, je vais essayer de trouver des chips mdr ^^

ousinon moi je trouve que ces gars ils sont vraiment hyper intelligents, putain des fois ils trouvent de ces trucs dont je me serais même pas douté ! !

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
07 février 2004 à 22:44:47

moi sereal piegeur j´ai vu hier sur m6

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 février 2004 à 22:46:08

Moi j´dore Friends plus que tout, c´(est plus qu´une religion pr moi !

Mais j´aime aussi allias, les experts, Buffy, charmed, SmallVille et plein d´autres ^^

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 22:46:09

Plus ke 24 minnute et a moi le
bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
07 février 2004 à 22:46:13

par contre il ont sortie une serie : les experts a miami, c´est moin bien je trouve

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 février 2004 à 22:47:23

Bcp moins bien !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment