si tu veut t´inscrire sur un site francophone vas sur
> http://frenchconnexion.org il est bien ce site
sinon pour mechassault c ma deception de l´année
ce jeu m´a autant decu ds son mode solo que dans son mode multi et live ! !
pour moi un jeu a eviter quand on voit qu´il y a des jeux comme RS3 ou PGR2 il y a pas foto
pour les autres jeux lol " tétris" ^^ ?
qqn joue a tétris en live 
ca doit etre passionant chanceux va ! 
et sinon l´autre je l´ai pas non plus .