Dsl mais je n´ai aucun de tes jeux !
Par contre, lorsque tu auras Rainbow Six ou Ghost Recon ( je te conseil plutot Rainbow Six ! ) ça sera avec plaisir ! !
Si tu veux trouver des francophones, inscris toi a ce site et laisse des messages sur les forums ! ! 
http://www.xboxlivefrance.com/
@+++